Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Je t’ai envoyé une demande d’acces :slight_smile:

Mais est-ce que les personnes venant de la plateforme KS même concernent une part si importante ? En très grande majorité, les bakers viennent de l’extérieur des plateformes je pense. A la différence de The Last Bottle of Rhum, je n’ai vu aucune campagne facebook sponsorisé dans mon fil pour Taverns & Dragons. La campagne TLBOR je l’avais vu énormément et souvent dans mon fil fb. Bizarre non ? Ou bien la stratégie comm est différente ?

Sérieux ? Pour Taverns & Dragons j’ai des pubs sans arrêt en ce moment sur Facebook.

Je viens d’ouvrir mon Facebook pour vérifier, j’ai pas du scroller longtemps car c’était en deuxième sur mon fil d’actualité.

3 « J'aime »

Pareil pour moi: sur FB je le vois tout le temps

Salut
Pas besoin d’accès supplémentaires c’est ouvert à tous, j’ai juste verrouillé les premières lignes et celles des calculs des prix.
Tu inscrits ton nom sur une ligne et la quantité voulue dans la première colonne du tableau.

moi pas. j’ai du sponsoring Gamefound, mais pas pour ce jeu

Tu as verrouillé la colonne C des quantités sur le Gsheet :sweat_smile:

bizarre, de mon boulot ca demandait un acces, mais de mon portable ca fonctionne… :smiley:

Oups
J’ai modifié ça devrait être bon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un pg est envisagé pour ce jeu ?

Ok bizarre, alors ptet parce qu’ils ont mis une tranche d’âge et je ne suis plus dedans et que j’y étais pour TLBOR, j’ai dû passer un cap :wink: Ou bien ils ciblent moins large ? Enfin bon moi je n’en ai encore vu aucune.

:rofl: :rofl: :rofl:

Une personne rentre dans une boulangerie
Vous vendez du pain ici

Voilà l’effet que me fait ton post.

Plus sérieusement un sujet recensant les PG a été créé

2 « J'aime »

Heureusement que j’ai pris connaissance de ce jeu ici avant Fb car c’est le genre de publicité répétitive qui a tendance à me faire fuir car donnant l’image d’une société axé sur la comm pour vendre une boîte plutôt que le contenu du jeu

Ici Mini PG Taverns & Dragons par Lord Racoon Games (Relancé)

Oui mais bon il faut bien qu’ils aient des points de contact autre que cwowd hein s’ils veulent lever assez pour financer le projet. 60 000€ à trouver c’est pas rien ^^

1 « J'aime »

Certes mais pour le prix de la pub fb, c’est pas les site de revues qui manque sur le réseau rien que FR :wink:

Pour le PG TOulouse, on pourrait étendre à Montauban si il reste des indécis pour nous rejoindre

N’hésitez plus, un jeu sympathique a 40€ fdp compris ce serait dommage de passer a coter

Pour le PG sur la Belgique, j’ai mon neveu qui est également intéressé.

Aïe aïe aïe toujours pas financé… Ça doit être un demi échec quand même !
Personnellement je m’attendais à beaucoup mieux :confused:

2 « J'aime »

C’est parce qu’ on est tous en train d’organiser des PG :sweat_smile:

1 « J'aime »