Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Oups
J’ai modifié ça devrait être bon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un pg est envisagé pour ce jeu ?

Ok bizarre, alors ptet parce qu’ils ont mis une tranche d’âge et je ne suis plus dedans et que j’y étais pour TLBOR, j’ai dû passer un cap :wink: Ou bien ils ciblent moins large ? Enfin bon moi je n’en ai encore vu aucune.

:rofl: :rofl: :rofl:

Une personne rentre dans une boulangerie
Vous vendez du pain ici

Voilà l’effet que me fait ton post.

Plus sérieusement un sujet recensant les PG a été créé

2 « J'aime »

Heureusement que j’ai pris connaissance de ce jeu ici avant Fb car c’est le genre de publicité répétitive qui a tendance à me faire fuir car donnant l’image d’une société axé sur la comm pour vendre une boîte plutôt que le contenu du jeu

Ici Mini PG Taverns & Dragons par Lord Racoon Games (Relancé)

Oui mais bon il faut bien qu’ils aient des points de contact autre que cwowd hein s’ils veulent lever assez pour financer le projet. 60 000€ à trouver c’est pas rien ^^

1 « J'aime »

Certes mais pour le prix de la pub fb, c’est pas les site de revues qui manque sur le réseau rien que FR :wink:

Pour le PG TOulouse, on pourrait étendre à Montauban si il reste des indécis pour nous rejoindre

N’hésitez plus, un jeu sympathique a 40€ fdp compris ce serait dommage de passer a coter

Pour le PG sur la Belgique, j’ai mon neveu qui est également intéressé.

Aïe aïe aïe toujours pas financé… Ça doit être un demi échec quand même !
Personnellement je m’attendais à beaucoup mieux :confused:

2 « J'aime »

C’est parce qu’ on est tous en train d’organiser des PG :sweat_smile:

1 « J'aime »

@lt_remus peut-être mieux de faire l’appel de fond et payer dans ce cas! On avisera le maintien à la confirmation des fdps du PG, non?

2 « J'aime »

Les groupes complets pourrais en effet prendre leur pledge pour faire grimper

2 « J'aime »

De mon côté j’ai déjà injecté la totalité en attendant la consolidation (comme c’est prélevé en fin de campagne et qu’on est déjà 6,ya po trop de risques)

1 « J'aime »

Vous êtes 4,5 :wink:, je vous inscris ds le fil PG pour trouver le 1,5 manquant !

1 « J'aime »

Pareil, ça ne présage pas que du bon la suite. Le financement se fera certainement mais pour le déblocage de tous les SG ça va peut être coincer. J’ai l’impression que pas mal de monde attend les vidéos de gameplay (EN) avant de se décider à pledger

1 « J'aime »

Oui… Et sans les SG je vais réfléchir encore un peu plus…

D’ailleurs, il existe un équivalent de Kicktraq pour GF, histoire de suivre la dynamique de la campagne ?

Actuellement, il y a 8 PG en cours, ça fait 1760 € de plus dans la tirelire.
Ce serait bien de voir où sont localisés les contributeurs…:wink: