Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Vous êtes 4,5 :wink:, je vous inscris ds le fil PG pour trouver le 1,5 manquant !

1 « J'aime »

Pareil, ça ne présage pas que du bon la suite. Le financement se fera certainement mais pour le déblocage de tous les SG ça va peut être coincer. J’ai l’impression que pas mal de monde attend les vidéos de gameplay (EN) avant de se décider à pledger

1 « J'aime »

Oui… Et sans les SG je vais réfléchir encore un peu plus…

D’ailleurs, il existe un équivalent de Kicktraq pour GF, histoire de suivre la dynamique de la campagne ?

Actuellement, il y a 8 PG en cours, ça fait 1760 € de plus dans la tirelire.
Ce serait bien de voir où sont localisés les contributeurs…:wink:

Concernant les SG à seuil de financement, je comprends qu’il y en a 3 (1 taverne, 1 location tile, 1 héro). Il faut atteindre 23k€, c’est largement faisable, il reste 2,5 semaines.

A cela s’ajoutent 3 mini extensions qui sont des déblocages hebdomadaires (le premier sera introduit le 19 octobre

Edit: et bien sûr, il faut ajouter l’extension GFE sneaky goblins :blush:

@Qvernet, j’ai bon ? Gardez le moral ! :wink:

Sans que ce soit la campagne du siècle (d’ailleurs curieux d’avoir l’analyse de @Qvernet sur ce démarrage poussif), il y a moyen d’avoir un petit jeu à un prix contenu (c’est à noter en ce moment)

Et puis rien que côté cwowd, il y a encore du potentiel (4 Group Pledges backés, à date pour au moins le double rien que sur cwowd). Signalez vous sur ce fil si vous êtes intéressés, j’essaie de coordonner modestement.

6 « J'aime »

Pas à ma connaissance

1 « J'aime »

En faisant suite à ce poste, où tu assumes le choix de GF, vous aviez quoi en terme de vitesse de financement?
Vous pensiez à ça ?

EN regardant de nouveau les données du premier KS, The Last Bottle Of Rum ☠️ by Lord Raccoon Games :: Kicktraq vous êtes à peu près kiff kiff en terme de montant (un peu en dessous) mais pas encore financé.

J’espère que ça ne va pas freiner de potentiels joueurs (car c’est malheureusement devenu un argument de réussite le financement Jour 1)

On est quand même en dessous de Last bootle; après 3 jours on était autour des 23000€ mais je suis certain que les PG vont vite rattraper le coup…

Petite question concernant le fonctionnement de GF : est-ce qu’il y a systématiquement un PM ? durée ? est-ce que l’on est débité à la fin de ce PM uniquement ?
Je n’ai pas vu de topic/faq résumant le fonctionnement des différentes plateformes (à créer ?), mais il me semble par exemple que pour GameOnTableTop, j’avais été prélevé immédiatement (la campagne était déjà financée, mais pas terminée), sur KS, c’est en fin de campagne ou au PM…

GF c’est en fin de campagne. Si tu prends un late pledge c’est quand tu valides dans le PM :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour donner la raison pour laquelle je ne pledge pas :

  • j’ai un creature comfort en attente et même si il ya pas tant que ca en commun je le mets en compétition sur le public + complexité
  • j’ai aucun wahoo sur le gameplay, tout est « OK »
  • la DA me plait autant que pour last bottle of rum et je sais que la finition sera de qualité mais je suis passé de « je le veux asap » (pour last bottle) à « OK »
  • au final la différence de prix KS / boutique n’est plus OK pour moi
    => conclusion je pledge pas et je verrai en boutique ou okkazeo … ou jamais si ca ne se finance pas ce qui serait dommage mais sans regret quand même

Et je suis de moins en moins demandeur d’extensions. Donc je sais que LDG fait la même chose cad offrir une extension pour compenser la différence avec la boutique, mais étrangement j’aime de plus en plus le « deluxe » (mais surtout pour le rangement) pour différencier le KS de la boutique plus que l’extension ou le gameplay (=frustration)

6 « J'aime »

je viens de pledge (pledger ? :roll_eyes:) pour le PG4. +220€ dans la tirelire.

4 « J'aime »

On va pas se mentir, c’est un départ très décevant. On s’attendait à atteindre rapidement le funding goal pour débloquer rapidement les premiers stretchs goals et avoir une campagne dynamique (à l’image de Last Bottle) mais pour l’instant, on n’y est pas :pensive:

Pour l’instant on est à 89%, c’est très en dessous de ce qu’on avait planifié, mais il reste 19 jours. On a encore deux-trois coups à jouer, j’espère que les vidéos de playthrough arrivent sous peu (celle en français arrive vite, j’espère que celle en anglais aussi), et on espère que les choses avancent plus vite lorsqu’on aura débloqué les premiers SGs. Parce qu’on a plein de belles choses à révéler, imaginer et créer avec vous… C’est assez mal parti, mais on croise les doigts :crossed_fingers:

Merci en tout cas pour votre enthousiasme :blush:

32 « J'aime »

Bon courage !
J’attends les playthrough :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs, pour les PG, d’après les estimations qu’on a reçu à l’instant on partirait sur du 32€ de livraison (donc environ 5€ par personne :wink:)

11 « J'aime »

Allez, on est à 90% financé !

Avec un PG, c’est 41 euros FDP inclus, plus besoin de réfléchir !

3 « J'aime »

C’est pour toi ce projet @Alpha-Centaurii :wink:

1 « J'aime »

C’est dommage le jeu me fait de l’oeil, mais pas suffisamment pour me faire basculer.

Je dois avouer que tous ces retards de projet, ces tarifs galopants m’ont fatigués !! J’ai abandonné de nombreux projet et perdu plein de petit dollar.

Du coup j’attend le truc qui va me faire dire « wahouuu » le jeu est cool et en plus en passant par KS j’ai un truc de plus que le retail.

Pour le moment sur KS le seul truc que j’ai en plus, c’est des jeux a des prix délirants, et le sentiment d’avoir perdu mon fric au fil des retards.

Désolé mon psy était pas dispo :flushed:. Ceci étant ca m’empêche pas de suivre votre projet avec intérêt.

4 « J'aime »