Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Par contre, la page VF présente des visuels en basse def.

Merci, c’est modifié !

1 « J'aime »

Juste le shipping non ? Car c’est 270, ce qui est 45*6.
Cela fait quand même 12€ de diff’ (le prix du shipping).

Intéressé si y’a un PG Paris/IdF.

1 « J'aime »

Le côté famillial me plait.
Les graphismes sont très chouettes.
Faut que je prenne le temps de regarder une petite vidéo, et je verrai, mais sur le papier, j’aime beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressé également par un PG idf

Et ils sont où les gens du nord ? :yum:

1 « J'aime »

Ici, j’allais poser la question d’ailleurs!
:wink:

Faut voir si d’autres seront intéressés.

Intéressée aussi pour un PG lyonnais, mon précédent groupe s’est délité

3 « J'aime »

déplacé et titre changé, si je ne me trompe pas la fin c’est le 4 août , avec un total de 112 000 euros? :wink:

1 « J'aime »

Si un PG se monte dans la région brestoise je suis partant

2 « J'aime »

C’est soutenu !

1 « J'aime »

Je veux bien m’en charger (Quimper) après on peut faire du dispatch

1 « J'aime »

Très beau début de campagne @Qvernet !
Vous avez fait en quelques heures ce qui avait pris 1 semaine sur Gamefound (c’est pas pour remuer le couteau dans la plaie hein ! :hocho:)
J’en serai, en solo ou via PG et je vous souhaite une campagne riche en backers ! :wink:

2 « J'aime »

C’est financé !! Super content pour vous LRG !!

3 « J'aime »

Merci, clairement un meilleur départ :blush: on a bien profité des derniers mois pour améliorer le jeu et mieux se préparer, donc très content du démarrage !

Merci :raccoon: :blush: :fire:

La campagne est « officiellement » démarrée, donc si vous voulez y participer, n’hésitez pas à partager vos idées et suggestions pour la taverne, et dans les jours qui viennent les héros, les dragons, etc…

8 « J'aime »

Les dés marbrés sont débloqués en tout cas, ça fait plaisir car ils font partie intégrante du jeu !

2 « J'aime »

Notre PG évoluant avec la relance, nous avons pour l’instant une place vacante.
Avis aux intéressés du 77 (je suis le porteur, Vaires-sur-Marne), du 93 et éventuellement de Paris (Gare de l’Est, La Défense, mais un peu n’importe où en fait)

Pour rappel, un PG c’est 6 personnes, jeu à 45€ et 0 fdp, et ça se passe là Mini PG Taverns & Dragons par Lord Racoon Games (Relancé)

1 « J'aime »

Je peux me greffer au pg s’il y a de la place.

2 « J'aime »

mais carrément ! Cette fois, c’est toi qui passera chez moi !

bonjour à tous,

j’ouvre un mini pg sur la région 75/78/92/95/60. On attend les confirmations de ceux en liste d’attente mais il reste au moins deux places.
on est à 45€ livré vs 57€ tout seul

ca se passe par là