Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Notre PG évoluant avec la relance, nous avons pour l’instant une place vacante.
Avis aux intéressés du 77 (je suis le porteur, Vaires-sur-Marne), du 93 et éventuellement de Paris (Gare de l’Est, La Défense, mais un peu n’importe où en fait)

Pour rappel, un PG c’est 6 personnes, jeu à 45€ et 0 fdp, et ça se passe là Mini PG Taverns & Dragons par Lord Racoon Games (Relancé)

1 « J'aime »

Je peux me greffer au pg s’il y a de la place.

2 « J'aime »

mais carrément ! Cette fois, c’est toi qui passera chez moi !

bonjour à tous,

j’ouvre un mini pg sur la région 75/78/92/95/60. On attend les confirmations de ceux en liste d’attente mais il reste au moins deux places.
on est à 45€ livré vs 57€ tout seul

ca se passe par là

@Oufledingue J’habite dans le 60, vers Compiègne, je peux me joindre au PG ? Pour l’instant j’ai pledgé en solo mais je suis intéressé pour faire des économies :grin:

Avec plaisir.

il sera distrbué par quel éditeur en boutique ce jeu?

pas de partenariat boutique possible sur ce financement pour reduire les fdp?

C’est nous l’éditeur :raccoon: pour l’instant on a aucun distributeur, que ce soit en France ou ailleurs. Après on aimerait bien en trouver d’ici la fin de l’année. Ça ne sera de toute façon pas une grosse impression je pense, mais bon, on a le temps de voir d’ici là :blush:

Pas de partenariat boutique, non, c’est pas des choses faciles à mettre en place pour un petit éditeur (c’est surtout les gros distributeurs qui s’occupent de ça, justement).

Toujours aucun email

Un email de ? :astonished:

De Massive Darkness 2 :smile:

3 « J'aime »

Oupss, lol

Dis donc, la campagne n’est même pas visible sur la hotlist kicktraq. Allez y donc cliquer si le cœur vous en dit

1 « J'aime »

Il reste une place sur notre pg
On est sur une zone 75/78/92/95/60 sud
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous êtes intéressé

Alors sans mettre une option dessus, si jamais tu ne trouves personne pour le completer, je pourrais, dans une hypothétique éventualité que les lunes soient alignées, le prendre.

Entre ma mère à Chambourcy et ma belle soeur à Paname, ça ne devrait pas poser de problème.

Le seul hic … me convaincre que ce jeu est pour moi en fait :rofl:

Ding ding ! Palier de 35 000€ atteint !

3 « J'aime »

ok tiens moi au jus

:dragon_face: :fire: :star2: encore un !

2 « J'aime »

L’insert ça va être top

Il faut que l’insert puisse accueillir les cartes sleevées !

4 « J'aime »