Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

@Oufledingue

on est 3 toulousains pas suffisant pour un PG à 6, ca peut arriver di’ic le 04/08 mais bon apres je serais en congés
à moins qu’un autre le prenne de son coté, voici les 3 toulousains, on se partagerai les frais MR

@jeux-PetitBoutDeBois
@Thund3R
@Chab

je vais relancer sur le sujet de Toulouse au cas où

1 « J'aime »

Bonjour,
Serait-il possible que je me greffe aussi sur le PG pour un MR ?
Je suis du 10.

Je viens de découvrir l autre sujet, c est un 2e PG avec Salomon & cie ?
Tu ne lui récupères pas sa place ?

Toujours personne pour un PG en Bretagne ? :sob:

1 « J'aime »

Je retrouve pas l’info sur KS: c’est prévu pour être livré quand ?

Mai 2023

1 « J'aime »

:rotating_light: Nous avons une place qui s’est libérée dans notre PG 77/Paris :rotating_light:

1 « J'aime »

@Qvernet vous préférez qu’on ajoute des copies sur le ks ou durant le PM ? (frais différetns pour vous surement) ?

Il me semble que nous n’étions plus que 2 ou 3. @Bambin et @saloman toujours intéressés ?

Je t’avoue ne pas y voir trop clair… je pensais qu’il n’y avait qu’un seul groupe, et là j’ai comme un doute. Quoi qu’il en soit, si PG pour la Belgique il y a, je suis partant pour en être, et même éventuellement le gérer, sachant que je suis de la région de Bruxelles.

Regroupement pour PG Lille et environs

Pour ce reboot et suite aux remarques de la fin de campagne sur Last Bottle of Rum, quels sont les avantages (aka exclues KS) pour cette campagne ?
Le mode solo ? 3 items ?
Car retrouver un jeu quasi identique en boutique (sans frais d’envoi en plus) ca fait hesiter un peu sans y avoir joué avant en plus.

2 « J'aime »

Je viens de lancer un PG sur Bdx. Au pire je peux faire 1 ou 2 expéditions si certains veulent économiser sur les fdp. Le lien pour s’inscrire est ici

1 « J'aime »

Pour l’instant il y a 3 exclues KS qui ne seront pas vendues en boutique ; le mode solo (avec plateau, standees, cartes et jetons) + l’extension du goblin sournois (plateau, standee, plus de 14 objets et non pas 3 :smiling_imp:) + les cartes quêtes (plus d’une vingtaine de mémoire)

9 « J'aime »

si il reste une place début aout je m’y grefferais peut être… pour l’instant les finances ne sont pas au mieux (soldes + vacances = craquage xD)

Allé, j’en suis, mais c’est bien parce que c’est vous.

2 « J'aime »

Ok pas de soucis. Je te compte pour le moment et on verra d’ici là.

1 « J'aime »

Ding ! Le palier des 57500€ vient d’être franchi !

Mais quel sera le prochain SG ?

3 « J'aime »

Joli!
Lors de la première tentative, à combien s’élevait le financement avant d’être arrêté ?

Sinon @Qvernet, n’y aurait-il pas moyen de récompenser les gens qui ont financé Last Bottle Of Rum et du coup celui-ci aussi (ça peut vous attirer des bakers de la première heure en plus) avec des goodies (tuiles spéciales, personnages, cartes,…)? Ça serait un moyen d’aller dans le sens des critiques quant à l’absence de KSE de votre premier jeu…

2 « J'aime »

C’est indiqué sur la page de la campagne Gamefound:
20954€ avec 470 backers pour 20k€ demandés

1 « J'aime »