Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Mais non !!! Vous avez pas le droit de faire ça !!

1 « J'aime »

:sweat_smile: on nous l’a demandé hein ! :star2:

On veut des noms !!!

Édit : ça sera dispo au pm ??

1 « J'aime »

#pledgesansconsciencen’estqueruineduportefeuille

Non mais c’est qui cette conscience, première fois que je le rencontre.

Moi j’aime bien qu’on me fasse la cour avec de commencer à me donner des conseils de savoir-pledger

Oui :wink:

2 « J'aime »

Ok ça évite de change mon engagement maintenant
Va n’ajoute pas de fdp ?

Et dernière point qui est plus une remarque : si vous pouviez éviter l’effet « trop shiny » des pièces de la collector d’everdell

5 « J'aime »

Au risque de passer pour un gros naïf trop optimiste :sweat_smile:, ce sera inclus dans l’engagement ou c’est un add-on à payer en plus ?

Édit: j’ai posé la question trop vite… J’ai la réponse après être allé consulter les news

C’est un add-on a 12€

For 12€, you can get these 20 shiny thick metal coins to enhance your game experience and hire heroes! Because nothing sounds as good as coins jingling in your hand… The coins are made of zinc-alloy, with a diameter of about 25mm and a thickness of 2mm.

Et le reste la news :

New locations & Quests
Thank you all for your location ideas! It was (once again) difficult to choose only 2 but we settled on these locations:

Thieves Guild Black Market, where you can spend gold and honor to acquire exotic ingredients (like dragon meat!). It’s expensive, but sometimes worth it. By Henri Vänskä.
The Colosseum, where heroes challenge each other but only one stands victorious. You can refresh the hero market and swap one of heroes with one from the market. By Francisco.
Also for the quests, it wasn’t easy to select only 5… here are the ones we liked the most:

Justin and his griffin egg story
Damien Wood and the wounded wing of a poor giant eagle
A love story between two minios, by Kevin Palacios
Kevin Palacios (again), with metal chunks and armourer
The hatching of an abandoned egg, by Francisco

1 « J'aime »

Hello, ça change qqch aux fdp des PG6 ou pas ?

J’ai demandé pas eu de réponse
@Qvernet

1 « J'aime »

En tout cas, c’est une belle campagne qui valait bien le coup d’être rebootée !

Il reste dans les 48 heures pour que le seuil des 100K€ soit franchi !
Ce n’est pas gagné mais on va croiser les doigts !

Quelques pledges groupés et c’est dans la poche :grin:

Hello. Je suis intéressé de participer au pg parisien . Je suis de Belgique mais je paierai le mr apres :wink:

On essaye de monter un PG pour la Belgique aussi si jamais :wink:

Ah ben je suis votre homme :wink::wink: et j’ai peut etre un ami intéressé

C’est ici que ça se passe : PG Lille et environ - Taverns & Dragons par LRG :slight_smile:

93K à 38h de la fin, avec une belle dynamique (coucou les piécettes :moneybag:), ça peut le faire pour les 100k! :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Tu veux que je te greffe à mon PG Parisien avec un MR via @forsby21 ?

Pour moi, les pièces ce sera éventuellement pendant le PM, mais pas maintenant. Le PM de the dark quarter tombe en même temps que la fin de campagne de t&d et ça va coûter cher ce mois ci… Tant pis pour le coup de pouce pour les 100K :roll_eyes:

1 « J'aime »