Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

J’ai l’impression que non mais si ça peut encore se faire, j’en serai avec plaisir (Strasbourg) :grin:

1 « J'aime »

Ne me tentez pas j’ai trop de jeux et encore jamais joué à mon Last Bottle…

4 « J'aime »

Aller fait pas ton timide

1 « J'aime »

Franchement, les 110K€, ça peut le faire ! J’y croyais pas mais il ne manque pas grand chose pour que cela aboutisse !

Ça y est, le palier des 110K€ est dépassé ! Félicitations !

5 « J'aime »

Youhouuuuu Félicitations !!

2 « J'aime »

:scream::scream::scream::scream:

5 « J'aime »

Bon, allez, j’ai mis 1€ pour suivre au PM. J’ai peut-être un jeu qui va se libérer de ma pile, donc si ça se concrétise, je pourrais suivre au PM … mais c’est parce qu’il y a Grog :joy: et j’espére qu’il y aura une extension à The Last Bottle of Rum :laughing: parce que, chez moi, il tourne !

1 « J'aime »

D’ailleurs last bottle sera dispo au pm ?

Non, en tout cas pas en France/Europe, c’est sold out depuis biiiien longtemps

Bon bah okkazeo

1 « J'aime »

Je te cède ma boite pour 500€, fdpout bien sûr :wink:

Arf vendu le mien la semaine dernière pour 15€ Sur okkazeo :slight_smile: (sortait plus car trop long pour la mécanique). L’acheteuse connaissais même pas le jeu … je pense qu’elle l’a acheté car la couverture était jolie :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de surprise finale pour tout le dépassement ? :sweat_smile:

j’y songeais aussi. J’y avais déjà pensé au 1er lancement de T&D, et là, depuis le SG crossover, ça me travaille à nouveau…

Et voilà, 2765 backers, c’était une magnifique campagne de notre côté, on espère que vous l’avez apprécié aussi :heart_eyes: merci à tous pour l’enthousiasme et le soutien ! On prend une petite pause bien méritée, et on se remet rapidement au boulot pour finaliser le jeu et préparer la production !

25 « J'aime »

Après si j’ai bien compris, le crossover n’apporte rien de plus aux ceux qui possède Last Bottle.
C’est juste une réutilisation des illustrations pour faire des persos en clin d’oeil au précédent jeu.
J’aurai bien vu de mon côté un SG offert à tous mais pour le jeu Last Bottle, tel qu’un plateau de jeu bateau avec un dragon repris de Taverns & Dragons comme capitaine.
Même si ce SG aurait été inutile à ceux n’ayant pas le jeu, cela aurait été un cadeau en retard aux participants du précédent KS qui n’avaient finalement pas eu le droit à un bonus « KS exclusif » à l’époque et ca fidélise les contributeurs.

4 « J'aime »

j’en vois 2766 :slight_smile:

Alors je possède TLBR. J’ai été chagriné de voir le prix boutique et le prix que j’ai backé. Ton idée est pas mal mais j’ai peut être encore mieux :

  • @Qvernet sort une extension de The Last Bottle of Rum et, lors de la campagne, il fait un geste.
    Ainsi, ceux qui ont backé TLBR et qui backe l’extension, retombe sur leur papatte. Bien sûr, ceux qui l’ont pris en occasion ou en boutique, profite de ce geste, mais il backe l’extension, donc le geste est profitable à tout le monde.
    L’univers de TLBR est riche. Il y a de quoi faire (un coopératif de circonstance contre le spectre ou un autre joueur, qui rapporterai 2 points de butin ou des doublons au chef de la conspiration et 1 point ou des doublons pour les participants, plus de possibilité pour voler le trésor adverse, d’autres tuiles pour « durcir » le jeu, une course aux doublons pour améliorer son bateau avec des doublons qui sortent à chaque tour, dans différents endroits, et un tableau de « notoriété » qui permet une victoire par le fait d’avoir amasser le plus d’argent, une victoire qui serait proclamé pour celui qui, avec la plus grosse amélioration, arrive à voler 4 ou 5 … trésors au Spectre avec un tableau associé pour stocker les trésors gagne au spectre …
    À la place du Spectre, un navire de la Marine, chasseur de pirates, si on le coule trois fois, on gagne 2 points de butin ou une amélioration, un Kraken qui apparait durant 3 tours par exemple (lorsque la carte Kraken a0parait), chaque joueur qui participe à sa destruction gagne un point de butin mais, si le Kraken vous touche (deck de carte Kraken), vous perdez les trésors que vous avez en cale et vous devez revenir à l’île des pirates pour réparer les avaries, s’il n’a pas été détruit, chacun perd 3 doublons ou en l’absence 1 point de butin ou un trésor ou prend un point de malédiction (cette piste, je vais peut être me l’a créer :laughing:) …

Il y a de quoi faire :joy::laughing:

3 « J'aime »

Si il y a un petit cadeau pour ceux qui ont TLBOR, une carte trésor en plus. Les deux autres cadeaux sont pour T&D par contre.

2 « J'aime »