Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

La page de news du jour qui vient en complément des photos de mon VDD : actupost #6 – Lord Raccoon Games

4 « J'aime »

Top, merci ! :+1:

l’insert semble cool.
par contre je n’aime absolument pas les dés, je leur préférais beaucoup plus ceux imagés (photo), notamment le design des marquages dans la campagne et sans marbrure qui fait très plastique. (et idéalement en bois ça aurait été topissime). c’est un gout personnel !

1 « J'aime »

Je comprend en effet, les marbrés sont beaux, mais la clarté et le liseré d’origine allaient avec la DA. Moi ça me plait en tout cas.

J’ai hâte de le faire tourner ce jeu!

3 « J'aime »

Les nouveaux dés ne me déplaisent pas, mais il est clair que je préférai ceux initialement proposés.

Perso je préfère les nouveaux dés, comme quoi : les goûts et les couleurs :smiley:

4 « J'aime »

Moi j’aime beaucoup ces dés marbrés !
Comme ils sont essentiels dans ce jeu, avoir des dés différents de ceux qu’on peut avoir habituellement, je trouve ça très bien !

Et les couleurs du plateau, des cartes et des meeples spnt chatoyantes !

1 « J'aime »

Une idée du fin du late pledge ?

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir la boîte pré-prod à Cannes. Un vrai régal pour les yeux. Le standing est à la hauteur du précédent Last Bottle of Rum, le materiel est robuste, clinquant et abondant … un vrai bonbon !
Faute d’avoir eu le temps d’y jouer, je peux d’ores et déjà affirmer que c’est à minima un très bel objet que je garderai précieusement dans ma ludo, comme je garde un art book dans ma biblio.
Bravo pour ce très beau travail d’édition. Il me tarde à présent de le tester pour voir si le gameplay m’apporte la même dose de satisfaction !

13 « J'aime »

On vient de recevoir les pièces en métal (enfin, la V2), et spoiler : on les trouve très belles :star_struck:



D’ici fin Mars je pense… on va faire une actu la semaine prochaine à ce sujet :wink:

T’es un amour :heart_eyes: !!!

17 « J'aime »

La vache une tuerie ces pièces… Je n’en ai jamais pris, je préfère mettre mes sous dans les jeux aue dans les artifices… Mais là j’avoue que ça donne envie.

2 « J'aime »

ah oui, elle claque bien les pieces. Autant j’avais revendu celle de everdell qu ej etrouvais trop brillante et pas à mon gout, autant celles-ci ont l’air chouette.
question, on peut mettre à jour sa commande et les ajouter ?

1 « J'aime »

Très jolies pièces ! Content de les avoir pris ! Il me semble qu’elles étaient doublées en nombre, exact ?

1 « J'aime »

Oui, par ici (« mon pledge ») :wink: jusqu’à la fin du PM (à priori fin Mars).

Doubler non, mais on va en mettre 25 par packs (au lieu de 20 à la base). Largement suffisant :blush:

Content que les pièces vous plaise, je trouve qu’elles sont vraiment belles, bien lourdes, de qualité… rien à voir avec la première version reçue avant :grin:

3 « J'aime »

Pièces rajoutées, elles sont trop belles :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca y est, le 21 Mars :grin:

2 « J'aime »

Oki, de toute façon, j’ai late pledge il y a quelques jours.J’ai hâte :blush:

1 « J'aime »

Une idée du nombre de cartes pour chacun des 2 formats svp?

l’actu du jour : actupost #8 – Lord Raccoon Games

7 « J'aime »

Bon bah j’ai rajouté les pièces métal, vous m’avez convaincu…

4 « J'aime »