Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games - livraison mai 2023

Dans la version KS, il y a 88 cartes de taille « 63x88mm » et 66 cartes de taille « 44x67mm »

Tu ne devrais pas être déçu :smiling_face:

3 « J'aime »

Si je suis déçu de ma résistance mentale :slight_smile: Echec critique.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Nouvelle actualité, court résumé :

La production se passe comme prévue, on a validé la « mass production copy » vendredi dernier, et l’assemblage devrait être terminé d’ici fin Avril :fire:

Le pledge manager ferme (pour de bon) demain soir :lock:

Quelques photos pour vous faire patienter :grin: :raccoon:

23 « J'aime »

ca a l’air top tout ca
bravo pour la production
les pièces sont superbes, je ne regrette pas de les avoir prises !

2 « J'aime »

c’est vrai que j’avais rejoint un PG sur celui là…

Wow c’est magnifique.

1 « J'aime »

Le jeu est vraiment sublime.
@Oufledingue, je confirme et je ne regrette pas que tu es pris un paquet en spare :wink:

2 « J'aime »

Tout a l’air somptueux, fan des dés et des pièces :heart_eyes:

1 « J'aime »

Aucun regret d’avoir pris les pièces :wink:

Le jeu est magnifique, les pièces superbes et les dés de toute beauté !
Vraiment impatient de le recevoir pour y jouer ! :grinning:

je dois être l’exception qui trouve les dés bien moches :frowning:

1 « J'aime »

Give me five :handshake:

nouvelle actu (postée sur KS) :

Bonne nouvelle ! Les jeux sont officiellement à bord des bateaux et voguent actuellement vers leurs destinations respectives. Voici les liens pour suivre leur trajet :

• Asie, Australie et Nouvelle-Zélande - par VFI : les jeux sont déjà chez VFI et la distribution va bientôt commencer.
  • États-Unis, Canada - par Bridge Distribution : à bord. Arrivée estimée aux États-Unis le 21 juin.
  • Europe, Reste du monde - par Meeple Logistics : à bord. Arrivée estimée en France le 18 juin.

Avant que les jeux vous parviennent, il y aura dernières quelques étapes : ils doivent rejoindre le centre de distribution, être emballés, puis expédiés jusqu’à chez vous. Ne vous inquiétez pas, à moins d’une attaque de dragon des mers (très improbable !), vous allez récolter des champignons magiques et des œufs de dragon dès juillet !

Lorsque l’expédition commencera, surveillez vos e-mails pour les informations de suivi. Si vous devez mettre à jour votre adresse de livraison, envoyez-nous un e-mail à contact@lordraccoon.games dès que possible.

Un grand merci pour votre patience et votre soutien. :kissing_heart:

Lord Raccoon :raccoon:

j’espère juste que ça arrivera pas en plein milieu des départs en vacances :grimacing:

6 « J'aime »

Comme d’habitude… On va haïr de partir en vacances en effet.

M’en fout je bosse juillet août :sunglasses:

1 « J'aime »

en théorie, je pars 5 semaines à 3500 km de chez moi…

1 « J'aime »

We need more

Je te plains pas :rofl:

1 « J'aime »