Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Merci pour la réponse.
En effet, un guide de rangement est le bienvenu.
J’avoue qu’après plusieurs essais ce matin j’étais assez énervé.
Merci de ne pas m’en tenir rigueur.
Je vais réessayer une fois les enfants couchés.
:pray: :heart_hands: :vulcan_salute:

PS: ça marche ! Messages originaux édités par respect pour le magnifique travail d’édition !

5 « J'aime »

Salut.
On a fait notre première partie et une question sur les dés s’est posée.
J’avais plus de dés pour un de mes petits cuisiniers.
Si on met un dés sur la recette, et pareil sur la magie et l’or, un de nos sbires reste sans dés, pour moi logique mais pas pour tous le monde.
Votre avis ?

Bah t’utilises juste pas le sbire ce tour-ci

1 « J'aime »

Gnagnagna toujours pas reçu de lien de suivi /boude

7 « J'aime »

Nickel.
Ça confirme.
Merci.

alors moi je me suis rendu compte que je n’avais pas validé le paiement des fdp gamefound.
J’avais ajouter les pieces metales à ma commande et reglé, mais cela n’avait pas réglé en même temps à ma grande surprise, ou non attention j’en conviens, les fdp du jeu qui restaient en attente. Je viens de recevoir les pieces. Pour le jeu, j’ai réglé les fdp il y a 2 jours donc plus qu’à attendre que mon dossier soit traité.

Tout pareil

4 « J'aime »

Réception d’un petit PG au nord du pays avec l’offre x6:




Tout est :ok_hand:
Il ne reste plus qu’ils arrivent dans leurs foyers respectifs :yum:

Ps: je ne regrette pas les pièces métal !

4 « J'aime »

eh eh, tout pareil à l’instant, dans le 77

3 « J'aime »

mais est ce qu’elles (les pieces) vont rentrer dans la boite vu les posts précedents

si ca rentre pas je brule tout !

1 « J'aime »

Surprise ce soir, mais j’espère bien :sweat_smile:

J’ai essayé de ranger ma boite ce midi, et tout rentre en suivant le tuto de Qvernet.
J’ai mis les jetons extras sous les cartes et comme ça les pièces métalliques peuvent être mises dans l’emplacement laissé libre dans le coin du grand compartiment dés/meeple

image

5 « J'aime »

En parlant de pièces métal, si toutefois une personne de cette assemblée aurait malencontreusement commandé un paquet de trop ou souhaite s’en délester d’un, je suis preneur. :grin:

Reçu ce matin et test en solo ce midi :

  • Trés joli mais impressions de tout est fondu ensemble, on ne distingue pas au 1er coup d’oeil les jetons sur le plateau

  • Solo simple à faire tourner passé le 1er tour. Bcp d’option avec le deck du druide pour la rejouabilité (je lui ai marché dessus avec le deck le plus simple)

  • Pas de pb pour tout ranger sans besoin de tuto

  • Peu de retour au regle durant la partie (joué en basique sans module)

  • Bcp de choix mais votre lancer de dés a de l’impact (il existe des moyens de contrebalancer mais pas des millions) . Le pb n’est pas de faire des petites valeurs mais de ne pas avoir la valeur que vous voulez.

  • Le dernier tour n’est pas le plus intense (2 de mes meeple n’avait rien à faire au dernier tour)

Trés satisfait, il faut que les gamins grandissent un peu et on pourra y jouer ensemble^^

4 « J'aime »

QWOAH !! les pièces en metal ne rentre pas dans l’emplacement des jetons en carton ? qu’on apporte le goudron et les plumes !

3 « J'aime »

Récupération il y a 1 h sur le PG Bordeaux, efficacement orchestré par @guib2c. Test ce week-end.
C’est beau , mais visuellement très chargé, non?

Le goudron et les plumes??? :scream:

Mais ça rentrera jamais!!!
Ou alors peut être dans le compartiment sous les cartes, mais je promets rien!! Et tout dépendra de la quantité de plumes… Je teste ce soir et je te dirai si ça passe!

3 « J'aime »

Perso tout rentre très bien sans explication! Le compartiment carré est parfait pour stocker les standees avec leur support monté avec le sac en dessous pour protéger les tuiles.
Impressionnant la quantité de matos bien rangé dans une si petite boite!
Plus qu’à tester!

3 « J'aime »

et tu crois que c’est quand même possible de faire rentrer les explications dedans ?

9 « J'aime »