Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Très bonne vidéo @Nixx et @Qvernet !
Aucun soucis pour la musique, ça reste un fond sonore qui ne me dérange pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci c’est rassurant. Il doit y avoir une explication « scientifique », certaines personnes plus sensibles auditivement que d’autres peut être ?

Ou peut être que cela dépend simplement de la qualité des enceintes sur lesquelles vous écoutez les vidéos.

La vaine ambition de vouloir plaire à tout le monde aura raison de moi :smiley:

4 « J'aime »

Quand j’ai remarqué la petite musique d’accompagnement, je me suis d’abord dit qu’elle venait de dehors. Mais quand j’ai mis en pause, je me suis rendu compte que non, c’était ta vidéo :sweat_smile:

Bon vous m’avez bait, je vais regardé la vidéo pour en savoir plus sur cette petite musique !

2 « J'aime »

La première question : casque ou pas casque ?

Quand tu n’as pas un matos professionnel c’est difficile de mixer de toute façons. Entre mes enceintes et mon casque justement, le rendu est radicalement différent.

Je travaille plus sur les courbes et les décibels, mais de toute façons il y aura autant de qualités d’écoutes que de gens et donc d’équipement et d’acoustiques différents.

Moi, je n’aurai pas choisi cette musique déjà :grin::grin::grin::grin:
Sinon j’avais limite pas fait gaffe au fond sonore

Je vais prendre rendez vous je pense…

Ca tourne au HS, mais le souci c’est que quand tu prends une musique trop punchy ou entrainante, très vite tu te rends compte du loop et à ce moment là tu n’entends plus que ça. J’essaye toujours d’avoir une bande son très discrète, quand il y a quelque chose.

2 « J'aime »

Perso ça m’allait. La musique ne prenait pas le pas sur la discussion. J’ai pas fait de blocage dessus, alors que j’étais au courant ^^.

1 « J'aime »

Et sinon c’est quelle heure le lancement ?

17h, on a repoussé un peu à cause d’un sbire en retard :grin: :eyes:

4 « J'aime »

Moi je trouve que sur la vidéo, la discussion gêne l’écoute de la musique, c’est hyper frustrant :sweat_smile::sweat_smile::innocent:

9 « J'aime »

Bon bah il est 17h02 et toujours rien… Je m’inquiète… :innocent:

go, go, go !

https://www.kickstarter.com/projects/qvernet/taverns-and-dragons

1 « J'aime »

Première fois que je réussi a être Backer #1, on gagne de quoi? XD

5 « J'aime »

Bah moi, ca m’a donné le temps d’écouter (oui, en fond, sans les images) la vidéo de @Nixx . Très sympa l’interview. J’ai bien aimé les explications de Quentin sur les changements apportés, les raisons et sa aussi sa vision du jeu.
C’est sympa aussi de demander à l’interviewé son jeu du moment.

J’attaque celle du @Lutin maintenant.

edit : ah bin non, je vais plutôt aller jeter un oeil sur la page KS en fait !

2 « J'aime »

si ca tente des gens sur la région parisienne/paris/beauvais, je suis prêt à gérer un PG
il y’a quelques euros + frais de port offert

2 « J'aime »

Super travail sur ce nouveau lancement ! Bon, et bien, juste le temps de rebooter notre PG IDF/77 et i’m in ! :grin:

1 « J'aime »

si vous en avez déjà un :slight_smile: peut etre pas besoin que j’en lance un, sauf si le un pg nord/ouest parisien peut avoir du sens

Ca y est, c’est pledgé !
Je vous souhaite une belle campagne :wink:

1 « J'aime »