Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Dans la version KS, il y a 88 cartes de taille « 63x88mm » et 66 cartes de taille « 44x67mm »

Tu ne devrais pas être déçu :smiling_face:

3 « J'aime »

Si je suis déçu de ma résistance mentale :slight_smile: Echec critique.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Nouvelle actualité, court résumé :

La production se passe comme prévue, on a validé la « mass production copy » vendredi dernier, et l’assemblage devrait être terminé d’ici fin Avril :fire:

Le pledge manager ferme (pour de bon) demain soir :lock:

Quelques photos pour vous faire patienter :grin: :raccoon:

23 « J'aime »

ca a l’air top tout ca
bravo pour la production
les pièces sont superbes, je ne regrette pas de les avoir prises !

2 « J'aime »

c’est vrai que j’avais rejoint un PG sur celui là…

Wow c’est magnifique.

1 « J'aime »

Le jeu est vraiment sublime.
@Oufledingue, je confirme et je ne regrette pas que tu es pris un paquet en spare :wink:

2 « J'aime »

Tout a l’air somptueux, fan des dés et des pièces :heart_eyes:

1 « J'aime »

Aucun regret d’avoir pris les pièces :wink:

Le jeu est magnifique, les pièces superbes et les dés de toute beauté !
Vraiment impatient de le recevoir pour y jouer ! :grinning:

je dois être l’exception qui trouve les dés bien moches :frowning:

1 « J'aime »

Give me five :handshake:

nouvelle actu (postée sur KS) :

Bonne nouvelle ! Les jeux sont officiellement à bord des bateaux et voguent actuellement vers leurs destinations respectives. Voici les liens pour suivre leur trajet :

  • Asie, Australie et Nouvelle-Zélande - par VFI : les jeux sont déjà chez VFI et la distribution va bientôt commencer.
  • États-Unis, Canada - par Bridge Distribution : à bord. Arrivée estimée aux États-Unis le 21 juin.
  • Europe, Reste du monde - par Meeple Logistics : à bord. Arrivée estimée en France le 18 juin.

Avant que les jeux vous parviennent, il y aura dernières quelques étapes : ils doivent rejoindre le centre de distribution, être emballés, puis expédiés jusqu’à chez vous. Ne vous inquiétez pas, à moins d’une attaque de dragon des mers (très improbable !), vous allez récolter des champignons magiques et des œufs de dragon dès juillet !

Lorsque l’expédition commencera, surveillez vos e-mails pour les informations de suivi. Si vous devez mettre à jour votre adresse de livraison, envoyez-nous un e-mail à contact@lordraccoon.games dès que possible.

Un grand merci pour votre patience et votre soutien. :kissing_heart:

Lord Raccoon :raccoon:

j’espère juste que ça arrivera pas en plein milieu des départs en vacances :grimacing:

6 « J'aime »

Comme d’habitude… On va haïr de partir en vacances en effet.

M’en fout je bosse juillet août :sunglasses:

1 « J'aime »

en théorie, je pars 5 semaines à 3500 km de chez moi…

1 « J'aime »

We need more

Je te plains pas :rofl:

1 « J'aime »

Petit mail de MeepleLogistics pour confirmer l’adresse…

The Office gif. Steve Carell as Michael and Rainn Wilson as Dwight raise the roof as they pump their palms toward the ceiling and bob their heads rhythmically.

15 « J'aime »

7 « J'aime »