Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Ah spo bête, on peut changer même en cours de campagne sur Gamefound ? Ou faudra attendre le pledge manager derrière ?

Je pense que tu peux changer :slight_smile: tu peux annuler même puisque on est prélevé qu’après la fin !
Je me dis que c’est peut-être le mieux pour la dynamique en attendant qu’on pose le PG :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec toutes ses plates-formes différentes je suis paumée :rofl:
Merci en tout cas, je vais faire ça aussi du coup oui !

P’tit question sur le Pg
C est marqué pour 5 copies à 220 mais pour moi ça fait 44 mais sur l image il y a 6 boites. Il doit avoir une erreur sinon aucun intérêt ?

C’est 5 payant et le 6e gratuit donc c’est bien un PG 6 boîtes :slight_smile:

1 « J'aime »

tag

Hello, je découvre le jeu et son topic. Quid du « pourquoi je pledge maintenant et n’attends pas le retail? »

  • y a-t-il du contenu GFE? Les mini extensions sont inclus dans le pledge mais est-ce qu’elles seront dispo au retail? Si oui a-t-on une idée du tarif?
  • quel est le tarif MSRP du jeu de base? Je ne l’ai pas trouvé sur la page de la campagne.
1 « J'aime »

Oui je suis moi aussi intéressé pas le prix boutique. J’ai posé la question sur la page.

A noter que pour last bottle of rum il y avait eut une forme de bienveillance sur le forum malgré la relative différence de prix entre ks et boutique. Le principal problème étant qu’il n’y avait absolument aucune différence entre les contenus ks et boutique. @Qvernet avait expliqué qu’ils ne voulaient pas gérer deux matériels mais qu’au final ils regrettaient.
Bref premier projet, français et matériel de qualité, retard contenu : pas vraiment de shitstorm. Mais au final j’ai payé 44€ une boîte en pg et elle est à 34,11 chez philibert (compte CE) et dans un laps de temps court.
Donc je reste sur mes gardes sur ce deuxième jeu.

2 « J'aime »

Quels sont les frais de port pour le pledge x5+1?

1 « J'aime »

Les frais de port seront « réduits » par rapport au même nombre de boîtes prises individuellement; mais ils ne sont pas indiqué precisement je crois.
Ce sera la découverte au PM sauf si l’équipe éditeur est en mesure de l’indiquer avant la fin de campagne?

Le seul GFE est l’extension sneaky goblin. J’ai posé la question sur GF et les autres extensions et SG ne le seront pas, sauf si @Qvernet change d’avis

J’ai vu la réponse :innocent:, tu t’es lancé dans le retail ? :grin: . Je suis pas devin mais je parierais que le prix retail sera très proche du prix qu’on a avec PG, sans l’extension GFE à minima

@Qvernet a dit qu’il nous donnerait une enveloppe la semaine prochaine. J’espère que ce sera intéressant…

1 « J'aime »

Je m’étais dit que je ne pledgerais plus de jeu avant un moment et depuis clash of decks je tenais bon mais là … j’aime beaucoup Lord Racoon Game. Ils sont sympathiques, français, la campagne de TLBOR était très chouette et surtout le jeu est devenu l’un des favoris par ici. Il est magnifique, il est fun, il ne dure pas trop longtemps …

Et ici on dirait bien que les mêmes ingrédients sont présents avec également le petit point noir de la dernière campagne corrigé grâce au sneaky gobelin. Que demander de plus ?

C’est bien d’être fort devant la tentation, mais parfois la vraie force n’est-elle pas de reconnaître quand les éditeurs sont les plus forts ?

7 « J'aime »

3 « J'aime »

Réponse sur la page de GF :

The MSRP would probably be 44 or 46€, but unlike Last Bottle, we will have a very limited distribution - and yes the games will be without the GFE expansion

1 « J'aime »

On va se renseigner oui :wink:

:smiling_face_with_three_hearts:

Tout à fait :ok_hand:

1 « J'aime »

Si des Grenoblois sont interessés pour se grouper dans le cadre d’un pack 6 boites, nous sommes actuellement déjà 5! Il reste donc une place à pourvoir!

@Plom ?

1 « J'aime »

moi moi moi

arggg… Bellerophon t’a damé le pion de quelques minutes seulement :sweat:

On est normalment 6 désormais; mais la campagne étant encore longue, s’il y a désistement je te fais signe directement ok?

Pas de souci
Au pire je ferai moi aussi un PG s’il y a assez de monde
Merci