Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Le principe du polaire était sympa… Ça crée un revirement de situation…de devoir s’adapter à à la situation avec un choix cornélien… Lequel de mes meeple je bloque… Un joueur un peu à la traîne pouvait rattraper son retard en bloquant un meeple vide. Tandis que les joueurs avec les meeples au besace bien rempli àllait devoir se battre contre le dragon pour libérer leur meeple.

J’espère avec un peu de chance qu’on arrivera à débloqué un stretch gaol qui offrira ce dragon en KSE

4 « J'aime »

C’est vrai que ça s’est joué pratiquement à la voix près !
Le Dévoreur était aussi mon favori alors que Quentin supportait le Polaire mais on est resté impartial :stuck_out_tongue:
Pour les lieux ça marchera comme pour les héros il n’y aura pas de vote des backers : on sélectionnera les deux qui nous semblent les plus sympa/innovant/original à intégrer au jeu :slight_smile:
Mais les votes de nos chers backers vont revenir très vite…

2 « J'aime »

:face_in_clouds:

3 « J'aime »

Aller, je rejoins le projet ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Pareil je rejoins le mouvement je suis séduit, pas de PG sur la région lyonnaise ?

2 « J'aime »

voir avec @lymonade : Mini PG Taverns & Dragons par Lord Racoon Games (Relancé) - #203 par lymonade

3 « J'aime »

Sympa le crossover annoncé avec The Last Bottle of Rum !

1 « J'aime »

Sauf quand t’as pas last bottle of rhum …

2 « J'aime »

En lisant l’actu je comprends que c’est uniquement des éléments tirés de l’univers de TLBoR qui seront introduits dans T&D, et non l’inverse. Donc pas besoin du 1er :wink:

J’attends du coup un petit gift pour les bakers du premier s’il n’est pas nécessaire d’avoir la boîte pour ce SG crossover, car à part ça, cette campagne est une vraie réussite.

1 « J'aime »

Clairement, je suis très heureux de contribuer à ce projet. Great job les Racoons :+1:

1 « J'aime »

Alors je me rends compte en relisant l’actu que c’est pas super clair mais le crossover comprend :

  • Un capitaine de Tlbor qui arrivera en tant que héro jouable dans T&D
  • Un nouvel objet pour le gobelin (donc kse)
  • Une nouvelle carte trésor venu de T&D à utiliser dans vos parties de Tlbor :wink:
4 « J'aime »

Merci :grin: on est ravi que ça vous plaise !

2 « J'aime »

A vos plumes :raccoon:

Un peu refroidit par les PG, moi… Je vais backer de mon côté :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi « refroidi par les pg » ?

Un autre projet sur lequel ça s’est mal passé (creatures comforts). Économiser quelques euros pour le risque de le recevoir des mois plus tard, je le ferai plus.

Je n’ai jamais participé à un PG un peu par crainte de ça justement

J’avais géré un PG pour last bottle et franchement les raccoon on étaient au top. Petit soucis sur une boîte remplacement rapide et pas à la même adresse ( ce qui nous arrangeait bien ) :ok_hand:au poil
Après pou l’attente c’est la contrepartie du PG :grimacing:
Mais avec la pile de la honte que je traine perso ça me gêne pas d’avoir le jeu un peu après

3 « J'aime »

tu m’étonnes, je rale même pas , en attendant, je vide un peu ma pile :rofl:

il est en stand by votre PG Paris là
il n’y a plus de parisiens dispos??? allez s’il en manque un, je me greffe à vous :no_mouth:

1 « J'aime »