Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

En tout cas, c’est une belle campagne qui valait bien le coup d’être rebootée !

Il reste dans les 48 heures pour que le seuil des 100K€ soit franchi !
Ce n’est pas gagné mais on va croiser les doigts !

Quelques pledges groupés et c’est dans la poche :grin:

Hello. Je suis intéressé de participer au pg parisien . Je suis de Belgique mais je paierai le mr apres :wink:

On essaye de monter un PG pour la Belgique aussi si jamais :wink:

Ah ben je suis votre homme :wink::wink: et j’ai peut etre un ami intéressé

C’est ici que ça se passe : PG Lille et environ - Taverns & Dragons par LRG :slight_smile:

93K à 38h de la fin, avec une belle dynamique (coucou les piécettes :moneybag:), ça peut le faire pour les 100k! :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Tu veux que je te greffe à mon PG Parisien avec un MR via @forsby21 ?

Pour moi, les pièces ce sera éventuellement pendant le PM, mais pas maintenant. Le PM de the dark quarter tombe en même temps que la fin de campagne de t&d et ça va coûter cher ce mois ci… Tant pis pour le coup de pouce pour les 100K :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pareil avec le PM de The Dark Quarter + Euthia…
Ça picote un petit peu

Bon aussi, on entre dans les dernières 24h de campagne et on est à 98K sur 100 donc je reste confiant pour le dernier SG

3 « J'aime »

now 99…

1 « J'aime »

Un joli dernier SG KSE comme dernier palier pour clôturer cette campagne magnifique

9 « J'aime »

Ça y est, les 100K€ sont atteints ! Bravo !

7 « J'aime »

:partying_face: :boom: :sparkler: :fireworks:

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre enthousiasme :smiling_face_with_three_hearts: 100k et presque 2400 backers quand même, wow… Du coup, on s’est sentit obligés de rajouter un 2ème dernier SG, au cas où :eyes:

10 « J'aime »

Génial, le palier des 100k est débloqué ! Et il y a un SG « bonus » !
Je suis content: je n’avais pas voté pour les dragons car j’hésitais trop entre le Titan et le dragon de glace. Le Titan a gagné mais l’autre est proposé en ultime SG pour la campagne alors je continue de croiser les doigts et en route poour les 110k !!!

De plus, j’avais voté pour grog et c’est lui qui remporte le crossover ! cette fin de campagne me plaît décidément beaucoup

@Qvernet félicitations pour ce reboot, le jeu (que j’avais déjà backé lors de la campagne avortée) a rencontré le succès qu’il mérite, vous avez mené une belle campagne et c’est cool que ce jeu soit produit avec un tel succès

6 « J'aime »

Décidement, belle fin de campagne alors @Tekitwa !

Merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts: on est très heureux de ce reboot, qui s’est déroulé à merveille et qui a permit d’améliorer encore plus le jeu. Ça va être top ! :fire:

4 « J'aime »

Ça va être top oui, je n’en doute pas.
J’avais late pledgé the last bottle of rum et il a beaucoup tourné chez moi. On l’a beaucoup aimé et j’ai adoré la DA. Finalement ça a grandement joué dans mon engouement pour ce second jeu, la DA est toujours très travaillée et super sympa, le lore me plaît bien aussi, les mécaniques ont l’air cool, il y a un solo et les petits couacs de la campagne de TLBOR ont été analysés, les joueurs écoutés, et la campagne de T&D en a tiré des leçons. J’étais vraiment déçu lors du 1er essai avorté mais cette fois c’est la bonne, encore une fois félicitations et merci :wink:

9 « J'aime »

Bravo . Désolé j’ai mis que mon euro symbolique car pas les fonds pour l’instant ( putain de pellet dont le prix a doublé en 4 ans!!) mais vraiment super campagne . Un jeu hautement sympathique qui fait vraiment mécaniquement et artistiquement envie . C’est mérité . Je suivrai au PM .

1 « J'aime »