Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Merci à tous pour votre enthousiasme :smiling_face_with_three_hearts: 100k et presque 2400 backers quand même, wow… Du coup, on s’est sentit obligés de rajouter un 2ème dernier SG, au cas où :eyes:

10 « J'aime »

Génial, le palier des 100k est débloqué ! Et il y a un SG « bonus » !
Je suis content: je n’avais pas voté pour les dragons car j’hésitais trop entre le Titan et le dragon de glace. Le Titan a gagné mais l’autre est proposé en ultime SG pour la campagne alors je continue de croiser les doigts et en route poour les 110k !!!

De plus, j’avais voté pour grog et c’est lui qui remporte le crossover ! cette fin de campagne me plaît décidément beaucoup

@Qvernet félicitations pour ce reboot, le jeu (que j’avais déjà backé lors de la campagne avortée) a rencontré le succès qu’il mérite, vous avez mené une belle campagne et c’est cool que ce jeu soit produit avec un tel succès

6 « J'aime »

Décidement, belle fin de campagne alors @Tekitwa !

Merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts: on est très heureux de ce reboot, qui s’est déroulé à merveille et qui a permit d’améliorer encore plus le jeu. Ça va être top ! :fire:

4 « J'aime »

Ça va être top oui, je n’en doute pas.
J’avais late pledgé the last bottle of rum et il a beaucoup tourné chez moi. On l’a beaucoup aimé et j’ai adoré la DA. Finalement ça a grandement joué dans mon engouement pour ce second jeu, la DA est toujours très travaillée et super sympa, le lore me plaît bien aussi, les mécaniques ont l’air cool, il y a un solo et les petits couacs de la campagne de TLBOR ont été analysés, les joueurs écoutés, et la campagne de T&D en a tiré des leçons. J’étais vraiment déçu lors du 1er essai avorté mais cette fois c’est la bonne, encore une fois félicitations et merci :wink:

9 « J'aime »

Bravo . Désolé j’ai mis que mon euro symbolique car pas les fonds pour l’instant ( putain de pellet dont le prix a doublé en 4 ans!!) mais vraiment super campagne . Un jeu hautement sympathique qui fait vraiment mécaniquement et artistiquement envie . C’est mérité . Je suivrai au PM .

1 « J'aime »

Hello si tout le monde valide sur mon mini PG, il reste encore une place

J’avais lancé ça en l’air sans vraiment y croire :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
le dragon polaire rajoute vraiment un truc intéressant en terme de gameplay à la partie.

Bon après ça va quand même être compliqué de l’atteindre.
Pour info, rajouter les pièces metal au mini PG ne rajoute pas de frais de port donc au lieu d’attendre le PM ça peu être le coup de pouce qui permet de débloqué le dernier SG.

2 « J'aime »

Je n’ai jamais pris de pièces métalliques sur aucun jeu… Mais ca va peut-être être une première pour moi :rofl:.

Ps @Qvernet si on a 112k comme j’avais rêvé, vous me dédicacez le livret de ma boite?

3 « J'aime »

Ahaha oui ! Mais tu es déjà crédité :smile:

Un crédit sur 15 ans :wink: chouette les taux remontent :rofl:

Vu le rythme, la prévision semble réalisable !

Et 6 boites de plus pledgés à l’instant :wink:

4 « J'aime »

Moi qui ne voulais plus acheter de nouveaux jeux, j’ai fini par me laisser tenter aussi.
Une question idiote : il sera éventuellement possible de commander uniquement les cartes avec du texte dans une autre langue (oui, je sais, moi et ma problématique pénible de jeu en français ou en allemand…). :innocent:

Dernières heures, toujours pas de groupe dans le Grand Est ?

1 « J'aime »

J’ai l’impression que non mais si ça peut encore se faire, j’en serai avec plaisir (Strasbourg) :grin:

1 « J'aime »

Ne me tentez pas j’ai trop de jeux et encore jamais joué à mon Last Bottle…

4 « J'aime »

Aller fait pas ton timide

1 « J'aime »

Franchement, les 110K€, ça peut le faire ! J’y croyais pas mais il ne manque pas grand chose pour que cela aboutisse !

Ça y est, le palier des 110K€ est dépassé ! Félicitations !

5 « J'aime »

Youhouuuuu Félicitations !!

2 « J'aime »