Tend - par IV Studio - fin le 15 novembre

Dans Tend, les joueurs jouent le rôle d’un pionnier travaillant pour la société Zenith afin de créer une ferme sur un nouveau monde extraterrestre.

Tend est un jeu de « flip and write » où les joueurs construisent chacun leur propre ferme et collectent la plus grande sélection de marchandises à envoyer au QG de Zenith pour étude. Tous les joueurs utiliseront le même jeu de cartes d’action à chaque tour pour effectuer simultanément des actions sur leurs propres feuilles.

Au fur et à mesure que le jeu progresse, de nouvelles cartes sont ajoutées à la pioche commune, ce qui modifie les actions disponibles pour toute la table au cours de la partie.

Les joueurs gagnent des points de victoire en collectant des badges, en remplissant les objectifs de la saison, en étant le meilleur voisin et en remplissant leur manifeste de marchandises à renvoyer au QG de Zenith. À la fin, le joueur qui a le plus de points de victoire l’emporte !

:busts_in_silhouette:: 1-6 joueurs
:alarm_clock:: 60-90 min
:gear:: Flip-and-scratch-and-roll-and tick-and-stamp-and-write…

Coût estimé : ?

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/ivstudios/tend-0?ref=cwowd

BGG : Tend | Board Game | BoardGameGeek
Site web : Tend

4 « J'aime »

Par les créateurs de Moonrakers, Veiled Fate, Fractured Skies

1 « J'aime »

Vidéo de présentation du jeu

Oh joli … mais sans doute hors finances …

1 « J'aime »

Perso je trouve ça atroce :sweat_smile:

Voici un plateau joueur

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est parti, 3 niveaux de pledges et 26 euros de fdp
Boite de base : 64e, deluxe : 92e, super deluxe (pour jouer jusqu’a 12) : 120e sans compter la TVA

Donc plutôt 110e - 142e - 175e

3 « J'aime »

Uch ! dommage

2 « J'aime »

Entre celui la et sweet lands… glups, effectivement, le prix des jeux sur KS ça devient assez rédhibitoire. Dommage, je les aurais bien essayé.

Je trouve les jeux de IV Studio assez chers, quand tu rajoute le shipping et la TVA ça fait mal. Dommage parce qu’il avait l’air très sympa ce jeu.

ça a toujours été cher les jeux IV Studio, ils se positionnent sur une segment « luxe ».
Qui est visible dans les précédents, mais qui ne se justifie pas trop dans celui là…