J’arrivais justement sur ce sujet pour dire « On est d’accord que l’insert/rangement de cette deluxe est un gros foutage de gueule ? »
Bon après le jeu est vraiment chouette. Je l’aime beaucoup avec certains modules qui le rendent très différent dans son approche.
Je me souviens d’une vidéo « plan à 3 » avec Joël l’Incredible, @Yoel-FirstPlayer et @Arnaud_MeepleOnFire pour classer Tzolkin, Teotihuacan et Tabanussi. Pour avoir enfin essayer les 3, je crois que je garde Tzolkin (d’autant que je n’ai pas encore mis le doigt dans l’extension, j’attends une réédition deluxe pour ça ^^), je mets Teotihuacán chez un pote (surtout vu la place qu’il prend, il sera mieux chez lui que chez moi ^^) et je revends Tabanussi (d’ailleurs le mien est encore sous cello vu que j’y ai joué sur un week-end jeux)
Mais clairement je n’ai pas assez joué à Tabanussi pour être aussi catégorique mais le ressenti ne m’a pas tant que ça emballé (y a pas de moteurs, cé nul ^^ … bon à Teotiuhacan non plus techniquement mais bon …)
Tout ça pour dire que j’avais beaucoup aimé ce format de choix thématique et compliqué entre des jeux avec une certaine proximité (parce que si vous me demandez de choisir entre GWT, Blood Bowl et la belote, ça va perdre en intérêt) : si l’un des 3 compères veut reprendre l’idée sur sa chaîne, faut pas hésiter