Teotihuacan : Deluxe Master Set - par Board and Dice - livraison oct. 2024

Parfait, un grand merci ! :ok_hand:

ce serait pas 18h UTC, ce qui fait 20h en France ?

Par principe, j’ai confirmé à mon interlocuteur que le PG était OK, en lui demandant si je devais modifier quoi que ce soit au niveau de mon pledge solo :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Merci. J’hésite encore pour un add-on 5ème joueur.
Tu penses que je peux réfléchir jusqu’au pm ou pas ?

J’imagine le pack sleeve à 1 euro pas possible. Bon je prendrai sur prochain pg paladins à expectral.

Alex.

Ok c’est noté, merci pour les infos.

Si je comprends bien c’est pas trop tard pour s’abonner à la newsletter pour avoir le tray de ressources gratuit ?

@kimbat : les add-ons + éventuelles copies additionnelles pourront être ajoutés pendant le PM : pas de soucis donc!

@shix : oui, je me suis inscrit à la newsletter il y a moins de 48 heures…

Et pour info, j’ai passé mon pledge de 119 € à 1212 € : il fallait en effet le faire pour que le pledge groupé soit « omptabilisé ».
Chose étonnante en revanche : Kickstarter a envoyé à ma banque une demande de paiement de 242,40 € dans la foulée, ce qui correspond à 20% du pledge total. J’avais jamais vu KS prélever des fonds avant la fin de la campagne…
Bref, PG 100% bien validé! :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est le bling bling qui m’intéresse :rofl: :rofl:

Ah zut. Si c’est convertissable au pm tu peux me rajouter ?

Sans soucis : le PG est validé par les 12 et au moment du PM, on pourra ajouter ce qu’on veut (y compris des All in) au prix du PG!

3 « J'aime »

Les addons aussi seront plus cher lors du PM vous pensez ?
Mieux vaut les prendre maintenant ?
Globalement c’est surtout les prêtres et cartes promos qui sont intéressantes en addons (hors tapis pour ceux qui aiment) ?
A quel moment il nous demande notre courriel pour valider la gratuité du tray ?

Pour moi le promo pack et les nouveaux prêtres sont dans le Deluxe pledge, non?

il faut avoir utilisé le même mail pour KS et pour la newsletter

1 « J'aime »

Oui, le Deluxe master set contient bien les promos et les nouveaux prêtres.

Hello, merci pour l’organisation. Mail en MP

Bonjour @samuel2277 ,

Paiement PayPal effectué à l’instant.

Kim.

Paiement effectué pour ma part aussi, au milieu de la nuit à cause de boulot. Désolée pour ça.

Payé ce matin au réveil pour ma part :blush:

Beau final, 694 500€.
Ça arrive qu’à la fin ils offrent finalement le dernier SG quand c’était quasi atteint ?

Ils viennent d’annoncer que le dernier SG est offert! :slight_smile:

Pledge collecté par KS : tout est donc sous contrôle!

PM ouvert le 1er juin : on refera le point d’ici là sur qui veut quoi, et je rappelle que si des parisiens veulent se greffer sur le PG, c’est possible : me contacter en mp, en m’indiquant votre adresse mail (également pour le ressource card holder offert)

@beretboz : il me manque ton paiement
@Troll : il me manque ton mail et ton paiement
@seeb : il me manque ton mail et ton paiement

Bon WE à tous : on a vraiment été bons pour monter ce petit PG aussi rapidement :smiley:

9 « J'aime »

Je n’en suis pas ma boîte de base me suffit mais c’est chouette ce que vous réalisâtes.

1 « J'aime »