Teotihuacan : Deluxe Master Set - par Board and Dice - livraison oct. 2024

Board&Dice a annoncé le lancement prochain d’une édition de luxe de Teotihuacan : Cité des Dieux sur Kickstarter. Le projet de financement participatif comprendra une édition de luxe incluant le jeu de base Teotihuacan : Cité des Dieux, ainsi que toutes les extensions :

Teotihuacan : L’Âge préclassique
Teotihuacan : L’Âge de l’expansion
Teotihuacan : L’Ombre du Xitle

L’édition de luxe comprendra également toutes les promos et tous les défis publiés précédemment. Un pack esthétique sera disponible pour ceux qui possèdent déjà le contenu de Teotihuacan et qui souhaitent simplement mettre leur jeu à niveau.

Plus d'infos et photos

Teotihuacan : Cité des Dieux et ses extensions mettent un à quatre joueurs en compétition pour élever la Pyramide du Soleil et avancer sur plusieurs pistes grâce à du placement de dés sur un plateau variable. Les extensions modulaires introduisent des ressources et des pistes supplémentaires, des pouvoirs de joueur variables, et plus encore. Les concepteurs qui ont travaillé sur le jeu et/ou les extensions sont Daniele Tascini, Dávid Turczi, Andrei Novac et Rainer Ahlfors. Les artistes sont Odysseas Stamoglou, Paulina Wach, Magdalena Klepacz, Agnieszka Kopera, et Jakub Fajtanowski.



La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/boardanddice/teotihuacan-city-of-gods-deluxe-master-set?ref=cwowd

Autres liens : site éditeur

4 « J'aime »

Sympa, mais faut être fan du jeu, je me demande bien ce sera à quel prix…

Je trouve le jeu très beau comme il est et j’ai déjà un insert.
Du coup ça n’aura pas d’intérêt pour moi et ça sera certainement très cher.
Il reste les ressources… tant pis, je ferai avec celles de base, j’y suis habitué.

1 « J'aime »

J’ai lu quelque part qu’il devrait être possible d’acheter seulement les composants deluxe (dont les ressources je suppose), justement pour ceux qui ont déjà le jeu.
Bon après faudra voir le prix de ce pack aussi.

Voilà: https://www.reddit.com/r/boardgames/comments/10l46e4/teotihuacan_deluxe_ks_will_have_addon_pack_for/

1 « J'aime »

Impeccable, ça peut être intéressant pour compléter en effet.
Affaire à suivre…

Enfin les ressources de base sont quand même tout à fait utilisables ! A une époque pas si lointaine, on avait de simples cubes en bois et ça faisait très bien l’affaire.

Sur cette nouvelle édition, je ne trouve pas les ressources plus « luxueuses » et le design du plateau est assez équivalent à la version originale (mises à part les pistes qui sont déportées sur un second plateau).

Moi je ne pense pas acheter cette réédition car je ne vois pas vraiment de changements ni d’améliorations. Le KS me semble plutôt réservé aux joueurs qui n’auraient pas déjà ce jeu.

3 « J'aime »

Moi je suis fan : un des meilleurs jeu de ma ludo (et j’ai la totale) mais je ne vais même pas regarder. Le jeu est déjà très bien comme il est et marre de ces « surproductions » où l’on te serre le même plat dans une autre assiette à des prix démesurés.

2 « J'aime »

Beaucoup trop de mesures et retenues sur ce topic ! Ou est passé l’esprit All-in ?!?!

2 « J'aime »

l’un de mes jeux les plus pimpé.

Pour les resources améliorées proposées ici je les trouve pas top perso. j’avais pimpé avec des grains de café verni (le cacao testé mais c’est fragile ), des petites tuiles minérales issues d’un magasin de bricolage/arts créatifs , et pour le bois et les l’or des resources réalistes comme celles de scythe.

Je regarderai quand même la partie upgrade v2 car mon insert maison a eu du mal à faire tout rentrer désormais. ça passais jusqu’à la dernière extension mais la je dois tout reprendre sinon.

Par contre pour ceux qui ont pas le jeu déja, ,ça paraît bien fait : plateaux joueurs, plateaux centraux réaménager pour faire moins patchwork avec les extensions. d’ailleurs celles ci sont toutes bien, la première étant indispensable pour vraiment rendre viable toutes les stratégies.

Le jeu va sur ses 5 ans, autant de temps dans notre ludothèque, il ressort souvent avec plaisir et surtout il a sa patte à lui.

4 « J'aime »

Reçu aujourd’hui parceque inscrit à la newsletter

Edit: et donc KS le 18 avril

3 « J'aime »

La même :slight_smile:

Par contre, une cinquième couleur sur le scoreboard !! Vous le sentez venir le jeu à 5 :bave:

C’est déjà annoncé, faut lire la newsletter pas juste s’inscrire pour le goodies :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tu avais le crayon ? Pas moi… :face_with_diagonal_mouth:

Oui il y était

1 « J'aime »

sur le lien pour la newsletter il y a clairement la photo du module 5 joueurs :wink:

l’autre bonne nouvelle c’est le plateau double face pour choisir entre l’ancienne DA et la nouvelle. préférant l’ancienne c’est une bonne nouvelle !

Paq de vf de prévu durant le KS ? :thinking:

les dernières news :


image

Je ne pense pas, y a aucune image de version LANG sur la preview

Pour ceux qui le demande, voici le lien : https://www.kickstarter.com/projects/boardanddice/teotihuacan-city-of-gods-deluxe-master-set?ref=b871d8&token=75900bd6

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »