[Termi] "Street Kings Boardgame" par The Board to Death Team

ca vient d’arriver

un jeu de course sans aucun texte et sans dés juste des cartes.

le pledge est a 39$ fdpi et 100$ pour 3 copies fdpin

ICI

 

et un petit bonus sympa

et une extension aussi dans le pledge offerte

Pas assez fan des grosses tutures. Je passe mon tour.

Pareil pas de complexe de mon côté

Et puis c’est moche quand même.

Pas mieux :slight_smile:

[quote quote=15794]

Et puis c’est moche quand même.
Pas mieux ![:)](upload://7EqJ0JFw6PpXcqaGLtjyI54OBbO.png) [/quote]

Bah, en même temps, c’est du tuning hein. J’ai pas souvenir que cela ait jamais été considéré comme une école du bon goût.

:mrgreen:

Rien à ajouter, votre honneur

 

edit: si, en fait! j’ai ouvert et me suis brûlé un oeil mais ça m’a surtout rappelé quelque chose. On est donc sur un reboot et pas grand chose n’a changé si ce n’est le prix qui a baissé (alors que, franchement, $45 ou $39 fdpi pour US/CAN/UE, c’était pas ça qui bloquait le projet amha)

j’avais 5 minutes a perdre donc j’ai lancé le post, car je pensais qu’il y avait des personnes de gout sur ce site :slight_smile:

Tu as surtout vu « pledge groupé » et ton subconscient a frappé tout seul :smiley:

Sinon je sais pas vous mais j’ai l’impression que de plus en plus de projets oublient « juste un truc » ces derniers temps : vendre un jeu… et il ne reste que le matos qui dégueule et les reviews… et le gameplay bordel !!!

Merci pour le poster :slight_smile: J’apprécie.

Je vis a Montreal, mais mon français écrit n’est pas trop bon. Si vous avez des questions, je suis là!

Si vous avez des suggestions, j’aimerais bien les lire :slight_smile:

Merci pour l’appui!!

 

Bon les gouts et les couleurs ça ça ne se discute pas :wink: par contre je trouve dommage le retour en arrière sur la description du Gameplay dans la page par rapport a la version d’avant…

#My2Cts

non Meme pas jean-michel

j’avais pas encore regardé les pledges que j’avais deja mis les infos

mauvaise langue