[Terminé] "12 Realms - Dungeonland" - Livraison avril 2018

capture-decran-2016-10-03-a-06-37-31

Lien KS / Lien KS de la 1ere campagne

Résumé : Dungeon Crawler annoncé par Mage Company pour 1 à 4 joueurs.

Pledges : 95$

Autres Liens : La page officielle

Ouais dure fin d’année pour les amateurs de jeux a fig…

Moi j’aime plutot leurs figs, un parti pris original ça change un peu des figs ultra réalistes avec un vrai univers pour le coup :slight_smile:

Mouais alors pour le coup autant les figs sont belles autant les dessin va falloir trouver un pros pour les faire sinon moi je passe facile… ou plutôt non : changez rien :smiley:

Houla très joli pour moi, que ce soit en fig ou ce qu’on voit des tuiles ! Merde c’est pas bon ça !

Il me semble que les jeux 12 Realms originaux ont déjà des retours correct, je me rappel que j’avais hésité sur leur dernière campagne KS, avec un univers très orienté compte de fées

Par contre je suis étonné, ils en sont à un paquet de KS, notamment dans leur gamme 12 realms, mais ça ne fait pas de gros score à chaque fois.

Non, ils gèrent un poil comme des branques… mais sinon pas de gros risques ni rien…

Et si je dit pas de connerie pour le coup la gamme 12 Realms est dispo en Retail, ça vit peut être bien derrière aussi ^^

C’est reporté au 14 décembre, non ?

[quote quote=115413]C’est reporté au 14 décembre, non ?

[/quote]

Ouch pendant les fetes? Au moins ca nous fera une campagne à suivre…

Je sais pas, je demande :wink:

J’ai vu l’info sur BGG Mais pas confirmée il me semble

[quote quote=115419]Je sais pas, je demande 😉

J’ai vu l’info sur BGG Mais pas confirmée il me semble

[/quote]

Trop tard j’ai mis a jour le titre… Bon Pour le 21 novembre Ca semblait plus d’actualité de toute façon.

J’ai corrigé :mrgreen:

Bon, bah ils ont raté leur créneau ?

Edit : ah, non, ça semble être pour mars finalement…

je plante mon drapeau, sait on jamais

En attendant ils ont lancé un KSE pour des sleeves

Le prix est plus que correct, quelqu’un connait leur qualité?

Ca devrait être pour Mars finalement (le 1er d’après leur compteur ?)

Ah tiens je me demandais justement hier où on en était pour celui ci, sauf que je n’arrivais plus à me souvenir du nom du jeu.

énième report, cette fois annoncé pour le 25 avril.

Ouch! ça a l’air chouette ça :slight_smile: un petit drapal pour suivre tout ça!

Nouvelle date pour ce projet qui n’arrête pas d’en changer, c’est maintenant prévu pour le 15 mai, lundi prochain alors maintenant est-ce qu’il va de nouveau être repoussé ou pas, c’est la vraie question. ^^’