[Terminé] "12 Realms - Dungeonland" - Livraison avril 2018

Celui là, on est au-delà de la limite du foutage de gueule. Si mes comptes sont bons, il s’agit du septième report.

Quelqu’un a une idée de la raison de ces reports ?

[quote quote=155819]Quelqu’un a une idée de la raison de ces reports ?

[/quote]

Pas prêt? Après perso ça me choque pas un report si c’est pour être plus près mais ils n’ont qu’à pas annoncer de date tant qu’ils ne le sont pas…

C’est en cela que j’estime que c’est du foutage de gueule.

Cette fois ça risque d’être la bonne ^^

il y a une preview mais un peu vide :

Preview KS

Ah oui quand même ya encore du taf…

Bon ya l’addon par contre :grin:

155 € hors FdP le All-in, sans compter la possibilité de voir d’autres add-ons débarquer. Quand même.

je ne saisis pas… un All in, c’est avec tous les add on, non ?

[quote quote=156425]je ne saisis pas… un All in, c’est avec tous les add on, non ?

[/quote]

Oui mais là c’est que la preview, on sait pas ce que nous réserve la campagne…

Le preview a évolué, j’ai l’impression que ça va en faire du matos … Après, je n’ai pas encore lu la page.

C’est parti .

oui a 100$ fdpin le pledge

Je trouvê Tout laid aussi bien les Figs que les cartes, c’est grave docteur?

Non, en revanche y a une tour à dé exclusive KS (pas montrée pou le coup). C’est pour quiiiii ?

 

C’est ça qui doit justifier le prix… oui… surement… cela…oui-oui… le prix !

c’est vraiment moche, j’ai rarement vu un jeu de figurine me faire cet effet…tant mieux…

Y a un matos de dingue dans la box, par contre pourquoi les figouzes on dirait de la pâte à sel?

(remarque ça coute pas cher à produire)

En plus, c’est des comiques : « Chinese New Year is January-February. It will not affect us at all. We will be precise on this matter. »

On parie ? :mrgreen:

Clairement. On parle quand même de 40 sculpts différents ( 8-O !!!) dès le seuil de financement atteint, plus plein d’autres qui tomberont juste derrière. Bon, la moitié, c’est du décor, certes, mais comme c’est les plus chouettes, et de loin… :smiley:

(Parce que la DA, sérieux, ils auraient pu faire appel à quelqu’un dont c’est le métier au lieu de faire ça dans un coin de leur cave…) :-?

Pfff… Tu comprends rien à l’art moderne, épicétou. Ignare.

C’est malin j’ai perdu un oeil… vous pensez que les bordure jaunes sont livrées avec ?

Même pas encore financé à 50%. C’est pas vraiment un franc succès, pour le moment… :roll: