[Terminé] "Aether Captains" par Mage Company & SPM - livraison octobre 2016

Capture d’écran 2016-04-18 à 16.00.30

Lien KS / Suivi Kicktraq / Hub cwowd

Pledges : $60 le pledge de base, $100 avec deux extensions ($15 de fdp)

Encore du combat de vaisseaux, c’est décidément à la mode, en ce moment.

Bon, sinon, les figs, pourquoi pas, mais les jetons et l’approche graphique en général, gros beurk en ce qui me concerne. Ça permet de gagner du temps, même pas besoin de jeter un œil au reste. … :wink:

La j’ai l’impression que les vaisseaux sont une excuse a un jeu de dés en fait… mais j’ai fuit tres vite et pas regardé en détail :slight_smile:

Une 20aine de projets de financés dont la série 12 realms, au moins niveau risque on est tranquille.

Bon c’est un jeu dans un univers SteamPunk avec des dés, de 1 (???, pas lu les regles pour voire comment le solo fonctionnait) à 5 joueurs avec 2 types de jeux asymétriques.

Apres comme le dit Jean-Michel 80$ ca semble un peu cher Meme si les renders des vaisseaux sont sympas! (14 en tout avec 5 modèles différents).

Ca financera sans trop de problèmes et ils ont deja prevu les Sgs jusqu’aux 90K!

trop de dès pour moi comme jean michel :stuck_out_tongue:

Finalement, ça n’était pas le 1er, mais le 3. Ça vient tout juste de démarrer, ici : https://www.kickstarter.com/projects/magecompany/aether-captains?ref=category_newest

Pas plus emballé qu’en voyant la page de pré-KS, personnellement. C’est pas les vaisseaux de couleur flashy qui vont me faire changer d’avis sur celui-là. Tant mieux, le mois de février est déjà pour ainsi dire budgetté. :slight_smile:

Pareil ca me laisse froid…

pour du SteamPunk il y a quelques illustrations qui laissent à désirer…

met les vaisseaux, Meme pas Bon à faire des proxys dans FC vu le prix :mrgreen:

Et bien pour l’instant l’année commence bien : 0 pledge confirmê pour l’instant et un seul PG :stuck_out_tongue:

Mage en général fait au moins du beau, là, je trouve aussi qu’ils se sont un peu loupés. Ils ont habitué à bien mieux

Déçu je suis. La possibilité de pledges Fleet Commander se fait peu à peu réelle…

moi c’est les gros dés façon PROTO qui m’on fait fuire lors de la pré campagne,je pensais qu’ils auraient changé cela pour le lancement.

 

puis c’est cher moi aussi FC se rapproche mais en meme temps peur que cela soit un pledge par defaut

Mmmhhh plein de des et plein de tuiles. … j’en ai froid dans le dos

Ca va financer mais ça va être dur… surprenant pour MAGE, pourtant j’aurais parié que les 25k étaient une formalité… aimerait bien voir comment ils vont le faire décoller et/ou gérer leur budget, parce que 25k ça va être tendu quand meme si c’est juste financé…

La on est a 40% en 36h…

Bon ben celui il financera probablement pas… je pense que le cancel ne va pas tarder…

et c’est annulé

normal et logique

Prévisible… ça faisait un certain temps j’ai l’impression que Mage avait pas fait un cancel… pas sur qu’ils reviennent avec celui la :slight_smile:

Pourtant à moins cher dans le style je suis sur qu’ils peuvent faire un truc bien! Bon en l’état c’était du n’importe quoi et là fan base suffit pas.

Relaunch le 18 avril avec a priori $20 de moins… a suivre…

https://www.kickstarter.com/projects/magecompany/56249778?token=e237ce24

J’ai pas bien saisi leur niveau de participation. Y a des EB à 90 boules contre 100 pour le THE NAVY COMMANDER mais si tu veux le vaisseau KS exclu faut payer 110 et y a pas d’EB.

C’est moi où il y a des risques de perdre du backer sur les EB et du coup de rater le financement éclair?

Ouais de toute façon y’a une offre de trop… ils devraient avoir que 3 pledges amha, 2 + 1 en EB (celui qu’ils veulent vendre)

Ca semble encore le bordel, mais moins cher donc peut être plus de chances :slight_smile: