[Terminé] "Aether Captains" par Mage Company & SPM - livraison octobre 2016

complètement d’accord y a 2 niveau de trop. A voir ce que ça donne.

Ah et visiblement on perd le pin’s commander, c’est ce qui devait coûter cher :mrgreen:

Le relaunch est prevu pour le 18 :

La page préKS

le prix a ete revu à la baisse par contre je comprends pas le truc KS exclu qui n’est pas inclus dans le Pledge conseillé (boite de base et ses 2 extensions!)

 

hum hum

Ben si le conseillé c’est bien le $110 justement… meme si c’est pas clair (et que ça va encore aller dans le mur leur truc)

C’est moi ou ca sent l’objectif de remplacer les dés par des fig en SG ?

Quasi aucune chance, regarde les SG montrés jusqu’a 40k et vu le bide du premier lancement ça ira probablement pas a trois fois ca…

J’avais même pas vu que tu avais posté la prêpage Jean-Michel : la rendre disponible plus d’un mois avant c’est 8-O

donc si j’ai bien suivi le Pledge conseillé c’est celui qui a pas d’eb :roll:

Trop la classe hein ?

[quote quote=35667]

donc si j’ai bien suivi le Pledge conseillé c’est celui qui a pas d’eb
Trop la classe hein ? [/quote]

Tu me préviendras si tu as posté un mois avant le 3e relaunch que je m’embête pas pour rien :mrgreen:

Ils osent relancé un truc comme ça ?

Toute façon même pas chère et clair je accroche pas ni aux figurines ni au des façon proto

Ce sera que le deuxième relaunch, mais je les sent bien partis la :slight_smile:

C’est reparti :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/magecompany/aether-captains-0?ref=users

Un peu mieux que la derniere fois on dirait, mais a suivre…

<hr />

Le EB avec toutes les extension était particulièrement interessant comparé au normal avec juste la boite

A 20k, ils vont certainement financer cette fois. Mais… A force, je n’ai plus vraiment le courage de m’y intéresser…

J’espere bien que ca va financer… reste a voir « comment » :slight_smile:

C’est quasi financé. Pas réussi à pledger ce midi avec mon telephone, j’ai pas persisté. Surtout un signe que je devais pas m’y intéresser. :smiley:

Bon ça se passe bien mieux :slight_smile:

Tres largement financé après la premiere journée US, et la ils ont quasi autant de backers sur le pledge conseillé a plein pot qu’en EB, donc la ça semble bien parti ce coup la :slight_smile:

Le truc marrant c’est qu’ils ont plus de backers sur le pledge a $100 que la premiere fois sur celui a $80 et que le $60 ne fait que un tiers des backers… Par contre je trouve qu’il ne rempli pas son office, enfin dans mon optique des choses du moins il devrait être plutot autour de 10% que de 35% du total (après avoir mis des EB, pas tous écoulés, ça aide pas a le rendre « moins intéressant »)

Ben le pledge à 100 avec les deux extensions est bien plus interessant que celui à 60 avec juste le jeu non?

Sauf si les extension sont évalués à moins de 20€…

Oui… et non…

Oui : c’est ce qu’ils ont voulu faire et mettre en avant

Non : mettre $100 pour ce type de jeu c’est juste pas vraiment « naturel », on compare inconsciemment a du Cmon / SPM / Conan & Co… et la ça passe pas :slight_smile: