[Terminé] "Age of Tyrants"

capture-decran-2016-09-26-a-10-37-18

Lien KS

Résumé : Age of Tyrants est un wargame en 6mm (comme Epic 40k pour ceux qui connaissent), dans l’univers de Void et Urban Wars (ça nous rajeunit pas forcément tout ça :o )

Pledges : A partir de 48£

Pas pour moi mais les sculpt sont vraiment sympa je trouve de l’image que tu as partagé :slight_smile:

 

Une question certainement idiote d’un béotien : le soldat, c’est une fig du jeu ou il est juste là pour donner une idée de l’échelle ?

Je me comprend rien a la structure des pledges

[quote quote=17904]Je me comprend rien a la structure des pledges

[/quote]

Pour un pledge à 48£ par exemple tu pourras choisir lors du pledge manager pour 48£ de matos soit 4 trucs à 12£ ou 2 à 24£ (et autres combinaisons).

Les Early birds ont pas de reduc juste un petit cadeau en plus :

 

 

 

Non c’est pour l’échelle :slight_smile:

 

Les KS de figs sont toujours un peu particuliers avec leurs propres codes :slight_smile:

Ok merci :slight_smile:

je je vais le suivre de loin. A priori pas pour moi non plus

Un exemple :
Tu prends le pledge à 96£ (bah oui, soyons fous :smiley: )

Tu as le livre de règles en pdf gratuit + la figurine du capitaine gratuite (le capitaine est toujours représenté par un véhicule de transport). Tu décides (simple choix arbitraire pour l’exemple) de te faire une compagnie blindée VASA.
Tu prends 2 pelotons de chars Ikons (valeur 24x2 = 48), 1 peloton d’artillerie (valeur 24) et 1 peloton de Red Hammer (valeur 24) … hop, t’es à 96, tu as rempli ton pledge.

A noter que ce qui n’apparait pas forcément sur les pledges parce que rajouté avec l’updade 1 (ou 2) :

  • Tous les pledges ont une figurine de capitaine gratuite
  • Les pledges 1 et 2 ont le livre de règles pdf gratuit inclus
  • Les pledges 3, 4 et 5 ont le livre de règles papier gratuit inclus
Edit : Au temps pour moi ce n'est pas un modèle de capitaine gratuit par pledge c'est un modèle de capitaine gratuit pour chaque lot de 4 pelotons. Donc, si par exemple vous partez sur un pledge à 96£ et que vous prenez 8 pelotons d'infanterie à 12£, vous aurez 2 modèles de capitaine offerts et donc de quoi aligner 2 compagnies.

Financement atteint. Prochain stretch goal : 90 jetons.
Pas forcément ultrasexy comme SG mais c’est gratuit et ça peut être utile.

Complément d’information (bien caché, j’ai du demander confirmation à l’auteur) sur le SG des 23k : il débloque non pas un héros Junker comme on aurait pu le croire (ou alors c’est moi qui souffre de problèmes de compréhension, on dira que c’est la fatigue :D) mais un héros pour chaque faction.

C’est déjà un peu plus intéressant.

Les SGs prévus sont donc :

21500 : planche de jetons (gratuit)

23000 : Héros tank (add on)

25000 : Dés de faction (gratuit)

27000 : Héros infanterie (add on)

??? : Decks de faction (gratuit ? )

??? : Supplément « Urban warfare » avec des unités robotisées pour chaque faction

 

Petite mise à jour du projet. La page de présentation a été complété avec une explication du fonctionnement des pledges et des exemples de compositions type de compagnie d’infanterie (48£), blindée (96£) et mixte (60£) pour chaque camp.

Les premiers SG ont également été revus. Au lieu d’un SG à 23000 pour débloquer les 4 héros tanks, il y a 4 mini SG entre 21500 et 23000. Les deux premiers ont été débloqué, à savoir les héros Junker et Viridian.

Les héros sont apparemment des remplacements pour le rôle de capitaines mais capable de commander n’importe quelle base (y compris celles des autres compagnies si j’ai bien compris).

 

Incidemment, quelques lignes sur le programme d’affilié (si l’équipe du forum juge que ça n’a pas sa place ici, ce que je comprendrais aisément, je donne ma bénédiction préalable à une suppression du paragraphe en question)

Le programme d’affilié est destiné à faire de la publicité pour Age of Tyrants. La carotte pour le dit affilié étant la possibilité de pouvoir gagner une boîte gratuite.

Le lien suivant : http://www.ageoftyrants.com/?atid=23 amène sur le site de Age of Tyrants. Utiliser le lien en question pour s’inscrire sur le forum officiel et/ou souscrire à la newsletter me fait donc gagner des points. Donc n’hésitez pas, c’est gratuit :smiley: (bon évidemment si vous voulez en plus pledge 5000£ ou plus sur le jeu via ce lien je dis pas non, surtout si ça débloque les Archangels ou Vipers VASA mais vous sentez pas obligés pour autant :stuck_out_tongue: )

 

L’équipe du forum en fait c’est le chef, le boss et le patron… mais en fait ils s’appellent tous @thierry :slight_smile:

(perso si on me demande mon avis, c’est tellement mis en gros que c’est un lien avec un « pseudo bonus » que je m’en fiche :stuck_out_tongue: )

Sinon a part ca j’aime vraiment beaucoup les chars et tout… mais jamais il sortirait chez moi (meme moi ça me met pas le kiki dur pour le jeu lui meme)… dommage ça aurait été cool a peindre :slight_smile:

j’ai regardé, j’ai hésité 1/2 seconde et un gros raf. Aucune envie que la pratique se répande parce que ce sera vite le bordel mais, là, pour le coup, ranafout

Un petit état des lieux.

Les pledges ont été augmentés d’un lot de dés et de jetons.

Les unités suivantes ont été débloquées (à prendre dans un pledge ou en add-on) :

Pour les Junkers :

CLAUs

Sandrunners (aka chevaucheurs de bestioles bizarres) :

Pour Viridia, les CLAUs :

 

Pour Syntha, toujours des CLAUs :

 

Et pour VASA, encore des CLAUs (je soupçonne une thématique dans les dernières extensions… )

 

Sont également débloqués les héros : 2 pour chaque camp, 1 en infanterie, 1 en tant que blindé.

Les prochains SGs débloqueront, dans le désordre :

  • des décors
  • des motojets pour Syntha (modèle lourd et modèle de reconnaissance) et VASA
  • des unités avec jetpacks pour VASA (et je peux déjà affirmer que ce sera des filles avec des flingues .. même si en 6mm c'est pas forcément visible :p)
  • des motos pour les Junkers
  • des .. euh.. hum.. véhicules ? pour Viridia. Je suppose que ça sera l'équivalent des motos pour les autres camps. Et toujours pas de nouvelles des chevaucheurs de dinosaures...

Je devrais dire à l’équipe du projet d’embaucher Monolith pour la communication. Je viens de découvrir par hasard qu’ils avaient déjà des renders des futurs SG, j’aurais cru que c’était le genre de trucs à mettre en première page du KS moi (ou au moins dans une news)… ceci dit j’y connais rien, je l’avoue.

Bref, dans tous les cas :

Pour les buggys Junkers c’est là bas : http://www.ageoftyrants.com/index.php/galleries/high-res-renders/junkers

Pour les motojets Syntha c’est ici : http://www.ageoftyrants.com/index.php/galleries/high-res-renders/syntha

Pour les antigrav Jaguar et les chevaucheurs de dinosaures Viridian c’est par là : http://www.ageoftyrants.com/index.php/galleries/high-res-renders/viridians

Et pour découvrir les renders des Archangels et Viper Wings VASA c’est par là : http://www.ageoftyrants.com/index.php/galleries/high-res-renders/vasa

Pour moi aussi c’est assez con d’avoir et pas montrer :frowning:

Au temps pour moi, les renders étaient déjà sur la page principale du KS… il suffisait de cliquer sur la bannière des SG à venir :o (on va dire que j’étais fatigué quand j’ai regardé).

Sinon, les news du week end :

  • nouveaux pledges "clef en main" pour 2 ou 4 joueurs : pas de changements sur le prix par rapport aux pledges classiques, juste le confort de ne pas avoir à se demander quoi prendre pour avoir des affrontements équilibrés
  • le livre de règles papier est désormais inclus gratuitement dans les pledges lvl 2+ (au lieu de 3+)

Et une page avec des vidéos de gameplay (tout en anglais malheureusement) : http://www.ageoftyrants.com/index.php/game/playing-the-game

 

Les SG suivants seront dévoilés dans quelques jours (toute façon, à moins d’un miracle, ça sera déjà bien si on arrive à débloquer ceux qui sont affichés :cry: )

Etat des lieux à une semaine de la fin : un montant en diminution (faudrait pas que ça continue comme ça très longtemps pour se rapprocher dangereusement du passage sous le seuil de financement), un artiste décédé (pas de rapport direct avec la campagne, en tous cas j’espère), mais des add ons supplémentaires (décors, gaming mats) et une revue des SG.

Entre autres, les appareils aériens (chasseurs et/ou transports de troupe) et des petits kits gratuits (selon le niveau de pledge) : équipage de chars, antennes, blessés ou morts, etc.

 

Les mises à jour du week end :

Mise en place d’un kit de démarrage pour 2 joueurs pour 48£ : 2 demi-compagnies, règles, dés, tokens.

Possibilité d’acheter les socles à l’unité (idéal pour les conversions, etc) : 3£ le socle d’infanterie, 6£ le socle de blindé.

De très jolis tapis PVC en 4x4 à 27£ (ici, un exemple « Red planet »)

 

La liste complète (et a priori mise à jour) des produits disponibles : http://www.ageoftyrants.com/productlist.html