[Terminé] “Awfull Fantaisy” - Livraison mars 2017

Capture d’écran 2016-05-04 à 11.02.20

Lien KS / Suivi Kicktraq

Pledges : $20 (+$10 de fdp)

Très joli je de carte de déconne pour 2 à 6 joueur. 20 à 45 minutes annoncés.

Un bon jeu d’ambiance semble t il legerement cher avec 20$ + 10 de fdp…

À noter un truc sympa pour celui-là : ils ont toute une liste de SG de pré-financement et les valident les uns après les autres. Déjà 4 de tombés (voire 5 si on compte le SG à 0$, mais là, ça devient du vice).

Bref, ça change, et rien que pour ça, ça mérite d’aller faire un tour sur la page… :smiley:

Oui du comment je vide la boite pour la remplir avant de financer… limite ils auraient commencés a $100 avec une boite blanche, $200 l’impression sur la boite, etc… au moins ce serait original :slight_smile:

Toi, t’as répondu sans aller voir de quoi je parlais, vu que c’est en gros exactement ce qu’ils ont fait… :mrgreen:

Les pré-SG en question :

Ouais exactement… excellent en fait j’ai rien dit :slight_smile:

celui à 18k est enoirme :slight_smile:

surtout si pres du funding goal :slight_smile:

C’est con s’il n’y avait pas autant d’anglais j’en serais… Car c’est très joli quand même…

Le jeu ne me parle pas trop à priori mais elle est rigolote leur idée. Reste à voir ce qu’il y a derrière la blague.

M’a bien fait sourire, j’ai tout de suite envie de les aimer :wink:

Il reste 44h et celui la fait un beau succès àvec 75k$

Ils ont Meme ajouté le Docteur Mops (ou pas lol)

Ya vraiment dês artworks tres sympas et dês références littéraires bien trouvés :

Très sympa l’idée, ça m’a bien fait marrer aussi. Je vais jeter un oeil.

Edit : bon je n’avais pas fait gaffe que ça se termine lundi. Un peu trop rapprocher par rapport aux fins d’autres grosses campagnes, et je doute que j’aurais pris, mais je retiens l’idée. Et il a plutôt bien fonctionné !

D’ailleurs pour ceux qui n’ont pas vu allez jeter un oeil au dernier SG non (encore) débloqué :wink:

Il me plait beaucoup ce KS mais l’obstacle de la langue est trop fort cette fois, on perd énormément trop de clins d’œil amha

Soldé à -50% : Acheter Awful Fantasy - Jeu de société - Awful Fantasy