[Terminé] "Bears Vs Babies" - Livraison juin 2017

C’est plus cher fdpin qu’un dragon :wink:

Ah mais je dis pas que c’est bien en rien… juste qu’ils vont faire 4M :slight_smile:

Autant j’avais longuement hésité avec les Chatons, pasque c’était des Chatons, que le thème était marrant du coup, et que c’était joli (dans son style)

Autant là j’accroche pas du tout ^^

Reste encore 12 jours, et plus de 2,2M dans la tirelire… P’tain, la campagne est d’une tristesse, le jeu est d’un triste… KS c’est plus du participatif, c’est juste de la préco.

Des p’tits sous, des p’tits sous, qui veut des p’tits sous ?

P’tain j’suis aigri moi aussi :triumph: Je ne comprends pas pourquoi le projet fonctionne, mais bon on devait tout comprendre, hein on serait un amazzzingg god.

Ils ont filé des titans j’espère??? Comme toi, ce projet est juste là pour prendre du pognon aux mougeons!

2M200k rest 11jours, c’est moche, je comprend plus le monde…

Par contre j’ai envie de le tester une fois rien que pour en dire du mal :smiley:

Mais que c’est graphiquement fainéant et je trouve South Park plus jolie à coté.

Je vous trouve super négatifs et un peu insultant quand même.
Il se trouve que d’une part j’ai joué aux chatons explosifs au club et ce n’est pas si mauvais que ça, et d’autre part j’aime bien The Oatmeal et je suis le blog.

Bref, je ne vais pas pledger celui-là parce que ça ne m’intéresse pas mais je n’en traiterais pas les 61,000 backers actuels de débiles profonds.

Pour le graphiquement fainéant, je trouve les dessins du blog mieux que ceux de South Park (pour la comparaison pré-citée), pour Bears vs Babies en particulier je n’ai pas assez regardé (mais moi je suis fan de Larcenet, alors le dessin minimaliste ça ne me dérange pas).

Les dessins des cartes sont du meme niveau que le blog et j’aime beaucoup perso…

… et franchement le succès est sans surprise et loin d’être une chasse aux mougeons surtout vu les bons retours des chats qui explosent (dans ce style de jeu évidemment !)…

Apres moins gros succès que le premier : normal on a plus le coté collector, unique, evement dont il faut être… mais le succès se comprend tout a fait vu la popularité des auteurs :slight_smile: Un peu comme si je sais pas quelle mega star mondiale sortait un jeu avec des photos d’elle dessus en disant que c’est elle qui l’avait créé, quand tu as des millions de fans, vendre 100.000 ex d’un truc c’est pas déconnant :slight_smile:

Idem j’aime les illustrations mais le jeu ne m’attire pas

Bon ben finalement on est loin des records :smiley:

85 581 contributeurs ont engagé 3 215 679 $ pour soutenir ce projet.

Bon c’est juste trop enorme comme resultat surtout vu la qualité ludique du truc…

85.000 contributeurs on est quand même dans les records :wink:

[quote quote=116025]85.000 contributeurs on est quand même dans les records 😉

[/quote]
Oui ça fait un beau cheptel. C’est le 2e en nombre de backers JdS :sunglasses: