[Terminé] "British vs Pirates" - Livraison décembre 2017

Lien ks

Résultat : 597 contributeurs ont engagé 55 140 $ pour soutenir ce projet.

Résumé :Jeu de combat maritime basé sur des miniatures ou chaque pirate cherche a attaquer ses concurrents en plaçant son bateau au bon endroit.

 

Pledge 49 en EB jusqu’a demain + 20 de fdp…

intriguant mais cher tout seul… a voir quels pledge seront dispo apres les 48h… car pour l’instant il n’y en as qu’un.

comme tu dit intriguant

Apres les 48h tu auras le pledge a « prix normal » (je comprends pas D’ailleurs pourquoi ne pas le mettre d’emblée)

Bon, je suis circonspect.
J’adore les bateaux à voiles mais là le jeu m’a l’air un peu usine à gaz (il me fait penser à Wings of War et ce n’est pas une bonne chose).

Sinon je ne comprends pas trop la 2e update, la NZ fait maintenant partie des destinations possibles mais c’était déjà le cas hier. J’ai l’impression que le monsieur n’a pas une maîtrise parfaite de l’outil Kickstarter.

Il y est à $54 mais limité a 27 jours (si, si … j’espère qu’il a bien calculé avec l’heure de fin )

J’ai aussi l’impression… meme si pour sa défense c’est pas très intuitif :slight_smile:

Tiens, en passant y a une faute dans le titre (et ça peut être chiant pour retrouver le sujet par la recherche plus tard).

aplu [EDIT : ceci est de la provoc concernant un autre post :wink: ]

Je suis cette campagne, a voir les règles maintenant :slight_smile:

Un addon a été rajouté pour 20$ :

Un nouvel addon va apparaître : une flotte espagnole !

on ne connait pas encore le prix de l’addon, un peu peur de voir le tarif de cet addon (j’imagine 30/40$ vu le prix de l’addon précédent que je trouve cher personnelement)

Ça commence à faire des sous au final.

Pas de raison que le fans de bateau est pas leur Cmon a eux :slight_smile:

Bon bah j’ai lâché après avoir regardé la vidéo de gameplay, ça m’a l’air un peu chiant en fait (syndrome Wings of War).
Et puis qui pourrait vouloir incarner des « british »… :mrgreen: