[Terminé] "Burger Up" - KS - Livraison avril 2016

Il reste 3 jours pour ce petit ks Australien très simple et familiale.

Actuellement un groupe s’est formé sur le post existant sur Tric-trac mais nous ne sommes que 4 et le PG concerne 5 copies du jeu pour environ 16€ chacun.

Le porteur du PG est sur Lyon donc prévoir un envoi par Mondial Relay (environ 5€)

Donc si un 5e participant veut ce joindre à nous, je ferais le relais entre Tric-Trac et ici

J’espère que vous ne m’en voudrez pas de « racoler » ici pour un PG organisé sur « l’autre site », si c’est le cas j’éditerais ce post.

Voici le lien du ks Burger Up

Pour info, l’auteur du projet est Allen Chang qui à aussi fait Entropy et Rise to Power qui ont eu leur petit succès de par chez nous

Je ne sais pas encore comment mettre une photo, mais je dois avouer que c’est très simple pour mettre un lien propre avec un petit texte et ça c’est bien cool, merci au concepteur.

Val2partajeux wrote:
J’espère que vous ne m’en voudrez pas de « racoler » ici pour un PG organisé sur « l’autre site », si c’est le cas j’éditerais ce post.
Je sais pas pour les autres mais moi je trouve ca une bonne idée au contraire (on parle participatif, moi ca me choque pas, mais fais gaffe la bas de pas dire que ca viens d'ici...

Sinon la photo tu as pas le bouton AJOUTER UN MEDIA en haut a gauche au dessus de gras et italique ? (soit tu télécharge soit tu as dans le menu de droite le a partir d’un lien…)
Je l’ai peut etre parce que je suis auteur ?

alors, j’ai répondu en privé et je vais le refaire ici pour que ce soit bien clair: je n’ai aucun problème avec tric-trac. L’inverse est possible mais ne me regarde pas :wink:

s’il y a un truc bien sur tt, et ça ne manque pas, il serait absurde de ne pas le dire/linker/etc. Et ne vous embêtez pas à me demander l’autorisation, vous l’avez par avance.

PS: pour les images, en effet, j’ai probablement réservé les droits au départ. Je vais les étendre tout de suite (enfin, dès que je trouve comment LOL). Essayez tout de même de ne pas trop en abuser :wink:

thierry wrote:
s’il y a un truc bien sur tt, et ça ne manque pas, il serait absurde de ne pas le dire/linker/etc. Et ne vous embêtez pas à me demander l’autorisation, vous l’avez par avance.
tu veux pas link la faq de nikowa dans la faq aq ? plutot que juste la nomer ? (ai oublié de le dire tout a l'heure en la lisant en diag....

j’ai linké normalement

edit: en effet, le lien a disparu pendant que je formatais les accordéons. Ça n’aurait pas du et je m’en excuse parce que, en effet, ça semble délibéré vu comme ça…

edit 2: corrigé

À ceux qui l’avaient pris (il y a longtemps), quel est votre avis alors ? C’est sympa ? @Le_Dé_Calé notamment ? Merci d’avance pour vos avis ! :slight_smile: