[Terminé] “Colosseum” par TMG - Livraison janvier 2017

Lien vers la campagne : https://www.kickstarter.com/projects/michaelmindes/colosseum-emperors-edition

Je sais pas si c’est moi mais c’est la folie aujourd’hui !

$80 avec fdp c’est cher, mais y’a les pièces métal donc 20 de fdp ça passe je trouve (et le msrp est 80 et les SG devraient arriver :slight_smile: )

 

 

Dommage qu’il soit aussi laid…

Je préfère la version Days Of Wonder. Déçu… :-?

entre EGG et son puzzle a 120 et TMG et son DoW au rabais à 80, je me demande lequel nous prend le plus pour des pigeons en ce moment…

et je suis pourtant un FB2M de TMG mais pitié! Qu’ils en restent aux petits jeux…

Moi j’attendrais la vf je pense…

Moche et très cher. Pas grand-chose d’enthousiasmant, en ce moment…

Tant mieux, tant mieux. Que ça continue encore un temps, les trucs moches et chers !

Je ne comprends pas le concept.
Le but c’est de refaire le jeu de 2007 mais en moche ?

Parce que bon, c’était pas mal ça:

Mais je ne vois aucune allusion au jeu original sur la page de la campagne.

Oui, c’est clair, ça fait du bien, parce que le début d’année a été un peu plus duraille que prévu… :wink:

J’ai vu le titre et la page et j’ai pensé à Colioscopie et non pas Colosseum 8-O

ça reste dans le thème du jeu de merde :slight_smile:

Ah j’avais raté que c’était un ancien jeu ressorti, en plus c’est vrai que l’original était pas plus mal… mais y’avait pas les 80 pieces en métal :slight_smile:

non mais des KS pour dês pièces en métal tu en as plein àvec du retard (ou pas…)

si dans deluxe tu mets juste des pieces en metal,on va encore en bouffer de la deluxe alors

c’est laid c’est EGG qui aurait du faire un deluxe la tu vois la difference

 

c’etait un bon jeu ce colosseum mais pas la cible de DOW trop complexe.

Ca c’est de la piece metal :