[Terminé] "Coulin - The dice game" - Livraison mai 2017

capture-decran-2016-12-07-a-09-09-44

Lien KS

Résultat : 25 décembre 2016
8 915 € collectés grâce à 398 contributeurs

Résumé : Un jeu de dés plutôt léger pour 2-12 joueurs. Mais les dés sont tellement sublimes qu’ils méritent à eux seul de participer au projet.

Pledges : 17€ (+8,75€ de fdp)

Il y a quelques fuites de backers 5 en 3 jours :-? Eux ont l’air confiant, ils parlent déjà de 15k€ et 4 dés supplémentaire.

Par contre, 12 joueurs avec 12 dés, ça promet des parties inintéressantes non ?

Je suis pas sûr qu’à 2 Ca soit interessant alors à 12… C’est vraiment Pour les dés que je suis sinon je serais deja plus la.

Mouais… trop de dés…

Tu peux toujours poser un pledge à 1€ et prendre les add-ons. Pour 11€ t’as 8 dés. Par contre faudra rajouter les fdp qui vont vachement faire augmenter le deal.

A mon avis autant prendre le pledge à 17€. Mais c’est clair que ce projet c’est clairement pour les dés, même si je sais pas ce que j’en ferait :mrgreen:

Les règles vf sont dispos :
https://uploadfiles.io/d728a

Le 1er sg est atteint, du coup 2 dés en sus. Une règle solo à venir mais tout ça à l’air bien pauvre.

Et sinon un addon :

Bon on arrive au 8k mais je sais toujours pas si ca vaut le coup d’acheter des dés customs

Limite un 2e pledge est plus intéressant, t’auras 2x plus de dés et tu amorti sur les frais de port.

Moi j’ai déjà converti 2 personnes à participer avec moi. Donc je pense que je vais prendre une seconde boîte. Ce qui me feras 24 dés de base, 8 en strechgoals et 8 d6 ks exclu. Soit 40 dés pour 36€ livré

Il restê 60h Ét je viens de Dropper (peur d’oublier entre le foie gras et la dinde sinon…)

De jolis dés (s’ils sont peints) mais qu’en ferais-je?