[Terminé] "Dark mages" - VF - Livraison juin 2017

Résultat : 741 contributeurs ont engagé 41 654 CA$ pour soutenir ce projet.

Lien KS / Lien Kicktraq

Résumé : Jeu de carte à la Magic disponible en français

Pledge : 18CAD $ pour l’extension (plus 16 de fdp!!) Ou 38 pour le jeu plus l’extension (32 de fdp!!!)

Amis amateur de cartes, à vos pg car la les fdp sont what the fuck !!

C’est quand même beau :

Pour ce type de jeu, la rejouabilité vient du pool de cartes, là ça me semble vraiment faible.

@Poseidon2 Tu as oublié le lien du KS : https://www.kickstarter.com/projects/1882712236/dark-mages-the-arcane-order-game-update-v15?ref=profile_created

PS : pas compris pourquoi je dois utiliser @poseidon2 à la place de Giraud Florian ?! Je vois que c’est pareil pour Thierry. C’est juste la team qui a des « appels » différents de leur pseudo ?

Alors non c’est le hasard… en fait lors de l’inscritpion je me suis palmé entre login et pseudo ou un truc comme ça. … ça a amené 2 trucs différents. Et maintenant les gens seraient perdu si je mettais poseidon2 :slight_smile:

Ou alors c’est les vieux comptes :stuck_out_tongue:

Bon intrigué j’ai été voire :

-c’est très léger comme Magic Like mais pour initier des gosses ca semble bien

Par contre :

-c’est beaucoup Trop cher fdpin

-et vaut mieux pas aller sur leur site en français (si les cartes sont du même niveau de traduction autant rester en anglais :smiley: )

Moi j’aime bien ce jeu et sa direction artistique de plus il est en version française intégrale, le seul hic des frais de port vraiment abusif pour la France (pratiquement le prix du jeu + extension…)

KS

J’ai vu qu’une nouvelle campagne du jeu venait de sortir, pour ceux qui ont le jeu d’origine, ça dit quoi?

page en français

Dark Mages Kickstater