[Terminé] “Darkness: Sabotage” - Livraison juillet 2017

Moi je trouve que ca fait beaucoup de débat pour un truc qui fera au final 5cm de haut…et donc les boobs pour les voir il faudra une loupe.

 

Il y a vraiment des gens qui n’ont que ca a faire :roll: :roll:

La mienne devrait faire neuf centimètres, mais oui la différence de mentalité est hallucinante :slight_smile:

[quote quote=74990]

Moi je trouve que ca fait beaucoup de débat pour un truc qui fera au final 5cm de haut….et donc les boobs pour les voir il faudra une loupe. Il y a vraiment des gens qui n’ont que ca a faire :roll: :roll:
La mienne devrait faire neuf centimètres, mais oui la différence de mentalité est hallucinante 🙂 [/quote]

C’est culturel, ça. Armes en vente libre (mais pas des Kinders! Ca non, bande de terroristes!), violence, gore… tout ça ça passe, mais ils ont leurs interdits (assez hypocrites, d’ailleurs « mot en n, F word… » quand tu écris ça, ça change rien au FOND de ce que tu écris…) mais bon, c’est dans leurs moeurs, alors faut respecter.

Je trouve ça ridicule, mais voilà, ça m’empêche pas de me plier à ces règles quand je dois y faire face.

Faut prendre ça un peu comme un dogme (je suis athée, mais j’essaie de pas commettre d’impairs quand je visite un lieu religieux, perso. Par respect pour leur foi, même si j’en ai rien à carrer du culte). Et faire avec coûte pas SI cher à son ego.

 

 

Sinon, le jeu, j’aime assez le principe de SF Horreur. Si les chouettes figs sont faites par un fabriquant fiable (ou mieux, montrées), ça me titillera pas mal. Par contre, l’est tout moche le platal.

Sinon aussi, sur FB : lancement le 5/7 « midnight » EDT, ce qui ferait le 6 à 6h chez nous. Rude.

Ce grand écart de mentalité coté USA me laisse toujours admiratif lol

Boarf, chez nous on mange du cheval, du lapin, on fait grève bieeen plus facilement que dans pas mal de pays (je dis pas que c’est un tort, je constate), on a un système éducatif loin des canons, on est laïcs (limite anti religion) rarement patriotes (hors évènements sportifs) … Et j’en oublie

Autant de choses qui peuvent choquer dans tout un tas de pays :wink:

En plus on peut massacrer les autres :slight_smile:

me demande surtout comment il a pu passer jusque la le téton :slight_smile: tu sais que sur mes KS FR je fais gommer tous les tétons avant la campagne (verdict)

Perso, j’ai dépassé le stade du « limite » depuis bien longtemps. J’ose même pas dire où j’en suis… :wink:

 

« Véridique » plutôt, non ? (enfin, j’espère. Sinon c’est juste n’imp’ :wink: )

 

Je mets ma pièce sur un correcteur trop zélé

Bon si j’ai bien compris, ils prennent prodos (troll, je sais pas si c’est eux) pour les figs et on est sauvés, on pledgera pas ? :mrgreen:

Même si je suis plutôt fan de HF (mon premier Zombicide est BP ^^), il me tente bien ce KS et il aurait l’argument du thème pour pas faire doublon avec Descent v2 (excuse bidon ^^). Enfin, j’attends de voir le comportement de l’IA (on a des infos là dessus ?) car si c’est aussi « complexe » que MD, ça sera dommage :mrgreen:

Par contre il y a quelques trucs qui me plaisent déjà sur la page BGG :

  • Solo,
  • Random generated map,
  • 24 scénarios (allo MD ? ^^),
  • Puzzle,
  • Craft,
  • ...
Ca s'annonce pas mal, et puis il y a ça sur le FB :

Un boomrang (?) qui chope dans les angles :slight_smile:

Ouaip j’ai aussi trouvé ce terme bien trouvée pour palier à la basique ligne de vue !

C’est quoi le truc avec « prodos » ?

Aie… le problème c’est que l’économie de Prodos est tres particulière… et si prodos se plante eux aussi si ils sont basés dessus. Si il y a pas trop d’addons et/ou beaucoup de backers ça posera pas de soucis, si par contre ils partent sur le coté low cost des moules ou la possibilité de micro tirages (ou des figs complexes mono blocs), et que Prodos se plantent ça va être chaud chaud chaud…

Moi j’aurais attendu que Prodos fasse ses preuves avant d’envoyer toute l’économie d’un KS sur leur techno :slight_smile:

C’est ceux derrière LOAD normalement.

@Jean-Michel : J’ai dis ça pour troller (toujours du second degré, vu que pour le moment on a pas l’info) et nous donner une bonne raison de ne pas backer, mais c’est vrai que j’aimerais bien savoir qui fait les figs et leur réputations

Ah je croyais que c’était une info… j’avais pas compris ta remarque :slight_smile: (sorry se fait tard et les journées sont longues…)

Sur leur FB :

Features:
Campaign Mode with a Random Map Generation option
Dice & Card driven action
Turn Based combat
Rage Meters
Glory Rewards
Base Attacks and Special abilities unique to each character
« Black Out » Boss mechanic that randomly renders characters weapons/abilities useless.
and much, much more.

C’est 1-4 joueurs initialement mais ils ont dit qu’il y aurait 2 héros en SG et dès qu’ils seront débloqués ce sera jouable à 6 joueurs (add-on ?).

La taille annoncée des miniatures serait de 32mm à 200mm.

Arf mince c’est le 1-4 joueurs qui me bloquait pour l’instant…

Deux héros seulement en SG, ce serait très surprenant. Parce qu’un jeu de figs où tu peux jouer à 6 et où tu as royalement le choix entre 6 personnages, quelque chose me dit que tu n’as pas tiré parti des possibilités d’élargissement du jeu qu’offre une campagne KS… :wink:

200mm!!! C’est plus grand que du Cthulhu (Wars!!) j’aimerais bien voire Ca et le prix qui va avec!

Voilà ce que l’on peut trouver sur leur FB. Ils ne semblent pas être revenus sur ces déclarations pour l’instant :

Dethrone Games : Yup we have another female and another male! If they get opened as stretch goals there is an optional buy for the 6 man mode.
 
Dethrone Games : DarkSabo has a base of 7 different demons and a total of 47 demon minis. There are 4 hero minis :) With all initial stretch goals there's a total of 9 different demons and a total of 56 Demon minis. There are two hero minis in the stretch goals for a total of 6. If we reach all those initial stretch goals we have some pretty serious stuff to add. One thing in particular that will blow your mind.
 
Dethrone Games : Yup we are offering 2 more hero minis in the stretch goals and if they open up so will the 6 player add on.
 
John Reule What is the size of the miniatures? 28 mm?

Dethrone Games : Hey John Reule they are 32mm to 200mm


 

Mmmmm ca me fait un peu peur d’annoncer comme ca un add on 6 joueurs… qui ne viendra que si deux héros sont debloqués.

En fait j’ai l’impression que ce qu’ils disent c’est encore qu’ils ont des sg prévus pour remplir une boite vidée de son contenu :roll: Et même si c’est souvent le cas je n’aime pas le principe