[Terminé] “Destiny Aurora : Renegades” - livraison avril 2017

capture-decran-2016-11-04-a-09-30-15

Résultat : 635 contributeurs ont engagé 65 126 $ pour soutenir ce projet.

Lien KS / Lien Kicktraq

Résumé : Je de figurines ou on joue à la fois une partie de l’équipe sur le sol et l’autre dans l’espace. Un thème de SF qui a l’air assez fort basé sur un comic book. A voir

Pledge : 75$ (65$ en EB) + 22$ de shipping (quand même… mais fix pour une fois :))

Bon je vais essayer de me pencher sur ce jeu de fig SF sortie de nul part.

Le principe de jouer deux team en meme temps est aussi interessant qu’il ne me parait casse gueule. Mais bon le theme SF a l’air bien refelchis. Apres les 12 niveau de pledge avec plein de goodies c’est un peu une connerie. Ils auraient mieux du ettre des add on…

C’est un relaunch d’un projet de l’an dernier (dont le funding est passé de 80k à 35k). À 19k jour 2, c’est jouable, mais il ne faudra pas en attendre des miracles, amha. Il a vraiment mal choisi son créneau, la concurrence est plus que sévère, là…

Ouaip 'est bien ce que je me suis dit… il aurait fallut attendre… mais attendre quand ? Avec le RoM toujours dna sl’air,le rising sun et le Grimlord games à venir… ben l’un dans l’autre il commence a y avoir des jeux de figs en continu :wink:

C’est pour ça qu’au final, Vampire Hunters qu’on pensait super mal placé pendant les grandes vacances, il s’est retrouvé avec un boulevard et aucune concurrence directe, ce qui n’était franchement pas évident, cette année. Comme quoi… :wink:

Il reste 5 jours, c’est fînancé mais ça ne semble pas avoir convaincu grand monde face aux bulldozers. C’est dommage car Ca semble malin mais la pelleté d’addons ne pourra pas changer le resultat qui me semble bien faiblard pour lancer une production dans dê bonnes conditions.

Ouaip d’accord avec toi. le jeux méritait surement mieux a mon avis mais TRES mal placé entre tout les ogres…