[Terminé] Devil's Run: Hell's Highway - Livraison aout 2017

capture-decran-2016-09-14-a-08-03-41

Lien KS

Résultat : 617 contributeurs ont engagé 56 923 £ pour soutenir ce projet.

Pledges : 40£ (47€) la boite de base, 80£ (94€) avec 50£ d’addons inclus (20£ la faction supp.) + fdp 10-15£ (11-18€)

Mad max, voiture rose… sérieux ???

C’est mauve :slight_smile:

En attendant c’est financê vu le micro seuil de financement. A noté par contre que les figs sont en resine.

J’ai pas lu (shame on me) c’est du monobloc ou en kit ?

Ca ressemble a route 666

C’est une extension. Mais jouable sans le jeu de base. (Et avec des voitures fuchsia…)

Ah donc ça ressemble pas, c’est :slight_smile:

Ok en tout ca ce que j’ai cu en photo de la saison 1 et peint cela rendait plutôt pas mal,j’avais failli craquer a l’époque mais javaisr trouver cela trop cher.

Je suis pas loin de craquer, il va falloir que je regarde un peu les règles.

Et ils ont livré leur Route 666 d’origine ? (ah ben oui, apparemment cet été … ils ne perdent donc pas de temps :wink: )

 

A priori « globalement » d’assez bons retours a part sur l’expedition si je m’emmêle pas les pinceaux… fait artisanalement donc étalé sur le temps et un peu de boites abimées… par contre a vérifier mais il me semble qu’il manquait des trucs (mais la pour le coup je peut tout a fait m’emmeler les pinceaux par contre…)

EDIT : j’ai dit de la merde, tout est livré, c’est pour ca qu’ils relancent le KS maintenant… a priori quelques soucis de figs mais celles la étaient a assembler, les nouvelles seront monobloc (rose) donc pas de soucis de ce coté la en théorie :slight_smile:

Et d’un point de vue gameplay, vous avez testé route 666 ?

Ca reste toujours un peu cher à mon avis… Et puis il y a aussi cette histoire de VF qui n’est pas encore très claire. Honnêtement c’est « à suivre ». Je pense que l’éditeur devrait communiquer sur certains points en suspens.

moins de 50€ le jeu ca va carrément, mais les fdp rendent le truc un peu cher le truc (ca plus le fait qu’il n’y ai que 3 tuiles, 4 ca aurait été pas plus mal dans ma tete, mais c’est uniquement psychologique vu comment marche le jeu :slight_smile: )

j’ai reçu tout le bastringue y’a deux semaines, et oui c’est excessivement cher

c’est de la résine, pour le moment, ce que j’ai pu checker c’est de bonne qualité, mais eux ne font pas de prix spécial KS vs prix retail

tu paies le prix fort (et t’as pas de boite comme montré dans la page KS)

pas eu le temps de le tester, mais honnêtement je n’aime pas leur mentalité (le coup du prix équivalent au prix retail, le fait que les SGs débloquent bcp d’add-on ça avait gueulé lors du 1er KS car au final, il n’y avait quasi rien « d’offert »)

normalement il y a un pdf pour la FR, mais j’ai pas eu le temps de vérifier (le livret en anglais se lit tout de même facilement)

T’es sérieux la ? Pas de boite ???

Pas de boîte ? C’est une expression que je ne connais pas ou ça n’est malheureusement pas une jolie tournure idiomatique ?

C’est vrai que ça donne un petit air « Nous somme Urssaf, Cancras et Carbalas », ces add-ons à gogo !

tu as une box pour le jeu principal pour tout le reste c’est l’école mantic

tout sous sac plastique en vrac

Mais tout passe dans la boîte de base ?

Bon sinon toujours pas d’infos pour la VF et chacun semble y aller de son petit avis personnel. Entre ceux qui voient un logo FR sur la page et qui ne vont pas chercher plus loin et ceux qui de toute façon ne capte rien à rien, je sens qu’il va y avoir des grincements de dents au final.

Je suis le seul à avoir cette impression d’avoir affaire à un mauvais remake de The Martians ? Là je sens qu’il y a beaucoup … mais alors beaucoup d’amateurisme ! (et tant dans la campagne que du côté du jeu)

@Motorhead curieux d’avoir ton premier retour sur l’expérience de jeu…