[Terminé] Devil's Run: Hell's Highway - Livraison aout 2017

Encore un logo multilingue bien mis en àvant ét quasi mensongé donc… :-/

Oui moi aussi bien énvie d’en savoir plus sur le jeu én lui Meme. Perso me dérange pas d’avoir dê boites « inutiles » si tout rendre dans la Bdb.

Ah j’ai eu peur pour la boite… moi ca me gene pas non plus mais c’est un coup a ce que tout arrive cassé ou autre, donc j’ai quand meme une préférence pour les trucs a peu pres organisés avec une boiboite blanche au moins…

hier j’ai commencé à checker un des cartons

c’est un véritable bordel (du fait du vrac), et ça me fait penser à un post de @Jean-Michel sur la complexité des pledges pour perdre sciemment le pledgeur

là ils pensent p-e qu’on ne prendra pas le temps de tout checker… pas de pot pour eux, je vérifie un à un ce que j’ai commandé

si tu commandes uniquement la boite de base tu risques d’avoir un choc : elle est quasi vide… 1ere mauvaise impression et si tu mates les goodies obtenus en campagne, y’a quasiment rien (dans la 1ere campagne), avec le recul je me demande comment ils ont fait pour drainer autant de monde vu le peu de gain en tant que backer

donc y’a de la place dans la boite de base, mais si tu achètes tout ce qu’il ont pu sortir (et là où ils sont glands c’est qu’ils ne proposent pas tous les add-ons possible lors du KS pour faire monter la mayo mais uniquement lors du PM) ça ne rentrera pas

d’ailleurs sur leur shop, tu noteras qu’il y a de belles boites pour les « grosses » extensions, mais qu’il est bien spécifié, que tout vient en sachet

je le redis, je n’aime pas leur mentalité, c’est cher, y’a pas de réduc en tant que backer, il y a peu d’exclu, ça reste très cher (bon après on ne peut pas soutenir que des gens sympa si ce qu’ils proposent est bon)

les figs nécessitent pas mal d’ébarbage, c’est pénible, je ne suis pas figuriniste donc ça me gonfle pas mal

par contre au vu de ce que j’ai lu, le jeu est absolument fun (1 point très positif au final)

C’est pas leader qui disait que les regles étaient tres approximatives ? Et bon le traducteur qui parle de 300 pages de regles pour la saison 2 (celle la) je t’avoue que j’ai du mal a imaginer un truc fun :slight_smile:

j’ai pas fait attention à ça

mais après doit y’avoir pas mal d’histoires (vu le nombre de factions différentes) donc 300 pages avec des gros dessins et bcp de tableaux écris gros… (un peu comme le livre de mercs)

même pas peur

À ce stade et en fonction des infos que l’on a, impossible d’être très positif ! :-?