[Terminé] "Dice Bazaar" - Livraison octobre 2016

Je viens de tomber là-dessus par hasard. Un jeu avec Dédé (sacré Dédé, on le voit partout !), totalement « langage independant », graphismes gentillets. 30$ le pledge, mais 12$ de Son of a Bitch. Pas regardé les règles (en Anglois de toutes façons). Règles et PnP dispos.

Voilà voilà, c’était l’info du soir.

https://www.kickstarter.com/projects/fsosnin/dice-bazaar-dice-rolling-card-trading-family-fun?ref=thanks_tweet

C est pas une 2eme tentative déjà ?

 

Ça me dit quelque chose en effet. Bon, de toute façon, j’ai pris le Thieve’s Market en janvier? Février? donc mollo sur les petits jeux de dés…

Ah t’as gardé le thief market ?

 

Sinon petite question : ca sert a quoi un PnP sur un jeu de dés ?

yep, j’aime beaucoup ce que fait TMG en matière de petits jeux.

Pas sûr qu’il sortira très souvent mais j’aime beaucoup le concept du partage des dés « sans attirer la convoitise »

 

sinon, t’as pas un carton, une valise, un tiroir, une armoire normande remplie de dés?

Non je ne suis pas très jeux de dés…

Y’a que moi qui trouve que la boite fait très Jaïpur ? :slight_smile:

non non moi aussi :slight_smile:

C’est exactement la même chose que je me suis dit à l’instant où j’ai vu la boîte.

si le jeu est moitié aussi réussi…

Clair. Jaipur est peut-être bien mon jeu à 2 préféré. Même avant 7w Duel. D’ailleurs, je rêve depuis longtemps d’une version luxe, avec de vrais jetons de poker, et d’une version à jusqu’à 4. Avec KS, c’est jouable désormais.

donc c’est bien une 2eme campagne qui ira rejoindre la 1ere je pense enfin moi je passe

 

1ere campagne

jeu a 35$ frais de port pour FR a 7$soit 42$ pour un palier a 9000$

https://www.kickstarter.com/projects/fsosnin/dice-bazaar-dice-chucking-card-trading-family-fun?ref=nav_search

2eme campagne

jeu a 30$ frais de port a 12$ :slight_smile: total 42$ palier a 7500$

 

Perso je pense que la premiere manière de présenter le shipping était bien plus élégante :slight_smile:

Bon, rendez-vous pour la troisième édition. :wink: