[Terminé] "Dumpster Diver"

capture-decran-2016-10-02-a-18-18-08

Lien KS

Résumé : Petit jeu de cartes par Mercs Miniatures

Pledges : 20$ Pour la boite de base, 30$ àvec extensions

Fiasco pour mercs miniatures avec çe jeu de cartes (vite retourner à Myth :wink: )

Meme pàs recu dê notifs par mail du Lancement alors que je suis dans la mailing list! @endevor tu étais au courant?

J’aimais bien le thème de celui-ci, mais les illustrations m’ont vite refroidie. Bon c’est vrai que c’est des ordures mais rien que le style des cartes… bof. (et 15$ de fdp… re-bof)

Les illustrations sont réalisées par celui qui fait Myth ét c’est un style que j’aime bien. Apres le jeu…

Pàs sur qu’ils croient vraiment én leur jeu quand on voit qu’on a ni mail, ni Update sur les autres projets…

Par contre j’ai bien rit avec les artworks du SG des 10k (5ème joueur)

Ils ont mentionné le lancement dans leur dernière vidéo.

Mais bon c’est vraiment pas mon style de jeu donc quoi qu’il arrive je n’en tape un peu.

Je suppose que le retard de la vague 2 de myth (ils pensaient que ça partirait de chine pdt la gencon alors que c’est parti au moins 1,5 mois plus tard les a obligé à changer leur plan et à retarder Dark Frontier.

Ce que je sais c’est qu’ils disent que le jeu est prêt (ils ont envoyé des copies preprod pour review) à partir à l’impression. Et qu’ils ne s’attendent pas à faire un truc énorme, ils espèrent juste aider à payer le print en faisant un KS de précommande.

Ils attendent peut être lundi pour poster sur le KS de myth 2, mais bon c’est toujours assez délicat quand c’est en attente de livraison.

Oui effectivement l’accumulation de KS pàs livré peut jouer dans le choix de pàs trop communiquer sachant que la cible n’est pas le joueur de Myth… Effectivement c’est dê la preco (àvec bonus) quand tu vois la livraison en 2 vagues pour les US.

Ils en ont pas tant que ça de pas livrés je trouve, moi a part le premier ou ils ont tentés les explications a la mode de l’enfumage (après j’ai aucune idée de savoir si c’est eux qui se sont fait enfumés ou si ils ont enfumés les backers, mais je tendrais a pencher pour le premier)…

Mais la c’est quand meme pas terrible pour eux, pas réussir a financer un truc a $5000… ça montre bien que quand tu as une licence forte, c’est tres dur d’en sortir (et ça c’est pas que pour eux)… bon en plus ils cumulent avec le passage de gros jeu de fig a petit jeu de carte, et effectivement je les ai vu communiquer nulle part, totalement sous les radars…

A voir si ça finance ou si ça cancel…

Je pense qu’ils n’ont pas osé faire un update rien que pour ça surtout. Ils ne peuvent pas vraiment le faire sur Recon vu le passif. Mais je pense que sur Banner Saga (malgré le fait qu’ils n’ont pas livré les SG et add on) et sur Myth 2, surtout que le dernier update (ou l’avant dernier) en donnant les noms des bateaux de la vague 2, ils peuvent poster une pub. Il y a quand même des chances qu’ils le fassent aujourd’hui quand même s’ils veulent que ça démarre au moins un peu.

Ils l’ont glissé dans la vidéo mais ça n’est clairement pas une bonne idée, c’est vraiment passé inaperçu.

Et en effet c’est pas évident de changer de style au niveau du public, moi même ce jeu ne m’intéresse absolument pas (je n’ai même pas regardé la vidéo).

Effectivement, j’était même pas au courant lol !

Pas eu le temps de regarder la vidéo postée sur Myth 2 ou ils en parlaient visiblement, et voila comment on tombe sur le truc l’air de rien lol

J’adore les illustrations « à la Myth » donc visuellement ça me parle (même si je trouve ça moins efficace dans cet univers), mais à part ça la page KS est super light en visuels c’est un peu triste ça donne pas envie !

Bref je commence à avoir quelques petits jeux de cartes et je vois bien que déjà ceux là ne sortent pas régulièrement, donc pas client sur celui là de toute évidence ^^