Dungeon Crusade - par Groovus Games - Livraison (reprint) en avril 2022


Pledges : $95 à $140


La page du KS : https://www.kickstarter.com/projects/357343358/dungeon-crusade-book-i-genesis-of-evil-0

Autres liens : page du 1er KS - on discute du jeu

Fiou effectivement ca a l’air velu…

La vache y’a l’air d’avoir un sacré paquet de matos ! 8-O

La page fait effectivement peur, assez mal foutue avec son convoi de photos, mais par contre ça montre le jeu c’est le moins qu’on puisse dire … ça m’a quand même donné de regarder plus en détail quand j’aurais un quart d’heure a y investir !

Pour le plaisir ^^ :

Vous voulez avoir peur et être intrigué à la fois ?

Grillé par Crash ^^

Voila voila, prévoir un semi remorque !

Sinon y’a de l’idée entre la carte du village, celle du monde … ça fait très jeu vidéo ou « jdr ».

Malheureusement vu la quantité d’anglais présent sur le matos, c’est impledgeable pour moi.

1 « J'aime »

Une usine à gaz modèle sport. Le mec a demandé conseil à Sandy P. pour faire sa page ? :smiley:

Quoi qu’il en soit, de prime abord, ça m’a l’air cher pour ce que c’est (oui, oui, malgré l’éclaté de la boîte ; c’est peut-être la sensation de bordel généralisé qui s’en dégage qui me donne cette impression).

Mais bon, on aura le temps d’en discuter au relaunch, parce que là, 21k jour 3 avec un financement à 70k, ça n’ira pas bien loin.

Ce qui est bien, c’est qu’au premier survol, cette remarque marche aussi bien pour la page que pour le jeux :mrgreen:

Ouais moi je pense direct a HQ25 en pire coté risques…

Heureusement que c’est pas un porteur de projet français et qu’on n’est pas sur un autre forum, parce que sinon, vu comment ça part, ça fait longtemps que la MBPSPM (la Milice Bien-Pensante du Saint Porte-Monnaie) serait venue mettre de l’ordre dans ce fil… :smiley:

Moi en y repensant j’ai pas une table assez grande !

pire je sais pas, c’est pas espagnol :wink: mais direct j’ai vu ce matin (pas eu le temps de poster) que j’ai pensé à Ca aussi…

franchement niveau matos, on peut faire ce genre de visuel pour n’importe quel pledge vendu à 100$

il parait qu’il y a des figurines, mais comme il fait brillamment l’impasse sur les détails…

Bah on les voit bien sur les photos, mais elles ont pas leur superbe model 3D ou photo plein cadre comme « d’habitude » effectivement
Que des photos « en situation » ^^
Mais ce n’est pas axé projet fig en effet.

Pour le matos je pense qu’on est un cran au dessus de l’habituel quand même, faut pas louper tout le matos sur la table du fond aussi ! (ce que javais fait a la première vision avant de survoler la page du projet !)

bon ben 20k sur les 70 demandés à 10jours de la fin...

Ca se tiens :slight_smile:

elle est comprise dans le pledge… Ou plus exactement tu pledges pour la table, le matos au-dessus c’est juste pour que tu rendes compte… :mrgreen:

Le reboot est prévu pour cette semaine, au plus tard le week-end prochain.

Apparemment il a du monde qui bosse avec lui maintenant.

 

À suivre donc pour les nostalgiques de HQ25th! Là on va etre tous d’accord pour dire que c’est un DC :smiley:

Ça dépend tu définis comment le DC? :mrgreen:

Le reboot est prévu pour aujourd’hui (oui oui un dimanche). Mais sans super pouvoir c’est pas évident d’éditer. @jmt-974 : le compte cwowd est toujours actif? (Si oui je veux bien les identifiants par Pm stp le temps que Thierry regle les soucis de mariage/vacances)

Non kryptonite aussi :slight_smile: