[Terminé] "Dwarven Forge's Castles”

Tiens personne en a parlé de celui là ? Sorti avant hier, déjà 700k sans surprise… leurs trucs me font toujours rêver, mais j’ai pas les moyens et je sais pas quoi en faire… mais c’est beau y’a pas a dire !!!

La campagne sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/dwarvenforge/dwarven-forges-castles-3-d-modular-terrain-for-gam/description

 

C’est peut-être parce que personne ne sait quoi en faire que personne n’en parle. :wink:

Et le lien où qu’il est ???

Ca empêche pas de baver :slight_smile:

Ajouté :slight_smile:

[quote quote=26352]C’est peut-être parce que personne ne sait quoi en faire que personne n’en parle. 😉

[/quote]
C’est Ca! C’est beau, c’est cher (Meme si les prix sont loin d’être deconnant), Ca prend la poussière!!!

Pas mieux que Jf !

Hello,

Désolé si ce n’est pas à la bonne place, vu que ce n’est pas tout à fait un jeu de plateau mais des décors pour jeux de plateau ou de rôle.

Il s’agit de Dwarven Forge’s Castles, qui propose des éléments modulables pour faire de jolis châteaux.

Un exemple de pièces :

<h2 class=« normal mb1 »></h2>

Si c’était le bon endroit pas de soucis :wink: J’ai fusionné avec le sujet existant qui était un peu enterré :stuck_out_tongue:

J’ai énormément de DF que ça soit des décors résine « historique » ou ceux plastique du premier KS.

Je ne m’en suis jamais servi ou quasi :slight_smile:

Pourtant le premier c’était du donjon non? T’as pas réussi a les ressortir pour du DC ? Encore que ça doit mieux marcher avec de l’escarmouche que pour adapter a des jds avec figs… mais moi c’est pour ça que j’avais hésité a réccup un lot du KS donjon… (pis après j’ai réfléchis…et le petit ange sur l’épaule droite a gagné… dommage…)

En fait les tuiles de Descent, de Myth, de brimstone etc sont juste plus colorées, plus détaillées. Donc pour ces jeux je préfère utiliser les tuiles d’origine.

Je les avais pris pour faire du jdr/jdp un peu custom avec mon neveu mais finalement on fait plus de de jdp que de jdr. Mais ça me démange.

Il y a quelqu’un qui recherche des kits résine sur TT en ce moment, j’hésite même à revendre en fait vu la quantité que j’ai ça représente une belle somme.