[Terminé] "Exodus : Évent Horizon" - Livraison octobre 2017

Lien KS

Résultats : 1 300 contributeurs ont engagé 84 230 $ pour soutenir ce projet.

Résumé : La deuxième extension pour Exodus un 4X spatial

Pledges :45$ l’extension, 95$ avec la boîte de base

Super pouvoir! Digne d’un 4X en tout cas (et beau " " en prime que ceux qui ont des mails je les :stuck_out_tongue_winking_eye: )

j’en suis mais sans certitude. Jamais réussi à avoir deux avis identiques sur ce jeu, ça va du fan absolu au beurk de la merde (sans même tenir compte de la v1 sur laquelle tout le monde était unanime par contre…)

[quote quote=134374]Le seul truc chiant a mon sens c’est plus de package avec les 3 jeux (base + 2 extensions) :slightly_frowning_face:
[/quote]
Ça doit pouvoir se récupérer avec le EB Watcher.

Youhou ! Merci l’EBWatcher ! Le petit bip au moment de revenir de pause qui fait plaisir !

Du coup je dépense un peu plus d’argent :confused:

bizarres les frais de ports : c’est produit en pologne, et on (EU) est les premiers servis, mais c’est aux USA que les fdp sont gratuits :s

Pense à la TVA aussi :wink:

 

Je viens de lire les derniers updates, ils introduisent un mode coop et semi-coop dans le jeu.

Ça a l’air cool dans l’idée :smiley: (et thématique)

Super ça, moi qui hésitais a le garder, ça me conforte sur le fait de m’être battu pour avoir le pledge avec les 3 jeux

[quote quote=134445]

Le seul truc chiant a mon sens c’est plus de package avec les 3 jeux (base + 2 extensions) 🙁
Ça doit pouvoir se récupérer avec le EB Watcher. [/quote]

oué je viens d’en choper un, mais c’est le seul que je vois passer dans les 3 derniers jours (même si EB watcher était pas allumé tout le temps…). Bien content en tout cas ^^

sur la fin ça devrait se bouger un peu plus j’imagine.

Bon on va être un peu fort et raisonnable (pour ma banque et ma femme), je vais lâcher mon pledge Patron of the Void.

Si quelqu’un est intéressé je le lâche au plus tard dans la nature en début de semaine prochaine…

Le jeu de base va avoir son portage tablette et pc :

https://boardgamegeek.com/blogpost/63771/app-news-exodus-proxima-centauri-coming-digital-no

C’est quoi ce message totalement hors sujet ? :roll:

une IP banned et signalée. Bien essayé…