[Terminé] “Explorers of the North Sea” par Shem Phillips - Livraison novembre 2016

Capture d’écran 2016-05-11 à 09.06.01

Lien KS / Suivi Kicktraq

Pledges : 43€ fdpin le jeu de base, 51€ avec l’extension

caillou

Tiens, si c’est plus basé sur l’exploration ça peut être cool pour moi !

J’ai pas encore vu la règle, donc dur de dire (en général il me les files deux trois semaines avant)… mais a priori le thème c’est plus exploration et transport (les veeples et meeples animaux rentrent dans les drakkars…)

J’ai lu les règles (dispos sur BGG). Ca me fait énormément penser à un autre jeu : Expedition Northwest Passage.

Pour info je me charge comme ses autres jeux des trads… mais je suis un peu sous l’eau… j’essaye d’avoir explorers pour le lancement du KS :slight_smile:

Vu comme ca ca a l’air sympa

Si c’est comme northwest passenger je passe direct c’est d’un ennuie ce jeu on a arrêté avant la fin.

C’était beau mais sans intérêt pour moi

Attention davy là c’est Shem tout de même :), j’ai envie de lui faire confiance sur la mécanique du jeu avant de jeter le bébé avec l’eau du bain.

ses autres titres sont tout sauf ennuyeux.

Et puis y aura des meeples de poules et ça c’est une raison suffisante de pledger.

OK on verra

Perso aucun doute, tous les jeux de shem sortent hyper bien par ici :slight_smile:

 

des exemples de jeux ? :stuck_out_tongue:

Shipwriths (draft tres sympa, meme si certains le trouve trop long ou trop agressif nous on adore) & Raiders (la je crois que la majorité aime bien, un placement d’ouvrier un poil original avec de la dépose reprise d’ouvrier)… ou plus récemment Flee the Scène :slight_smile:

Lancement annoncé à l’instant pour le 3 février dans les updates de Raiders. Trois niveaux de pledge (auxquels on pourra sans doute ajouter les autres North Sea à l’unité) :

  • Explorers tout seul pour 46 €
  • Explorers + Runesaga (quésaco ?) pour 69 €
  • La trilogie North Sea + Runesaga pour 154 €
Compter aussi 12 € de fdp, car cette fois-ci, ils ne sont *pas* inclus (du coup, on n'est plus vraiment dans le même budget, même pour le jeu tout seul).

Oui c’est clair que c’est plus cher que les précédents… les fdp n’étaient déjà plus inclus pour raiders…

Ahem…

<h3 class="normal">Raiders of the North Sea</h3>
<h3 class="mb1">$156,757</h3>
pledged of $23,000 goal

<i>Note: $56 NZD = Approx 39 EUR / 42 USD.
All rewards include worldwide shipping.</i>

;)

Donc, on passe de 39 à 58, ou de 39 à 81 pour ceux qui rajouteront Runesaga.

Ah non c’était cibola, je confond :slight_smile:

Baisse des fdp à 7€… et normalement (a vérifier qu’il le fera ce coup la) une copie offerte toutes les 10 copies :slight_smile:

et possibilité d’acheter Far Space Fundry à 60NZD