[Terminé] "Isaribi" par Gryphon and Eagle Games - livraison juin 2017

capture-decran-2016-11-09-a-06-39-43

Résultat : 500 contributeurs ont engagé 22 456 $ pour soutenir ce projet.

Lien KS

Résumé : Jeu de stratégie dans un univers japanisant où il faudra être le meilleur vendeur de poissons.

Pledges : $29

il semblerait que ce projet soit sans cesse repoussé sans que personne ne connaisse la raison…

Repoussé au 8 novembre. Encore.

C’est jamais que la 4ème fois, si mes comptes sont bons.

 

Et comme dit le proverbe : jamais 4 sans 5 :slight_smile:

Non , mais moi j’aime bien . Ça me fait un petit gimmick comique pour ma rubrique sur Ludovox . :slight_smile:

Merci pour les réponses !!! :smiley:

Et voilà, c’est lancé : https://www.kickstarter.com/projects/167427101/isaribi-fishing-market-play-and-outwitting-your-op?ref=user_menu

Dommage pour les frais de port élevés, surtout qu’on peut récupérer Karesansui en add-on mais là du coup ça plombe encore plus :frowning:

Les $15 de remise sur le PP sont bouffés par les fdp. Hum.

bon je pledge en attendant Legends Untold la semaine prochaine.

Sujet déplacé et mis a jour :slight_smile:

Dans le genre campagne anémique, c’est pas mal un must…

je ne suis pas expert en campagne comme beaucoup d’entre vous, mais il y a quelque chose qui me chiffonne… Quel intérêt de laisser un jeu à 43$ fdpi avec un Msrp à 40$ en boutique, quand visiblement les SG ne vont pas débloquer… Enfin, il reste pas mal de temps, mais à ce rythme là, c’est pas gagné !

Effectivement pour nous aucun intérêt de pledger, dê faire l’avance et dê voire dans quelques mois le jeu moîns cher chez Philibert.

Merci, ça confirme ce que je pensais. Et s’il s’agissait d’un éditeur qui commence, j’aurais des envies de soutien plus sérieuses, mais là…

Je vais voir quelques jours de plus avant de lâcher. J’ai écris à EGG aussi, histoire de voir si ils envisagent de mettre un peu de fun là-dedans…

C’est ça :slight_smile:

Je pense que je vais laisser tomber aussi.

Le seul avantage que je vois encore c’est de pouvoir envisager de récupérer Karesansui mais j’attends une réponse de leur part sur la faisabilité de la chose et surtout les frais de port.

Campagne toujours aussi « dynamique »…

vous savez ce qui serait drôle ? Un reboot et une relance différée :stuck_out_tongue:

Ce serait effectivement très marrant.

Je pensais vraiment à tes textes sur Ludovox :slight_smile: