[Terminé] "Mi Tierra Nueva Era" - Late pledge Verkami - Livraison octobre 2016

Ils prolongent leur campagne KS avec une petite prolongation sur Verkami

quelques bonus de plus qui seront ajouté aux pledges de tout le monde.

Le soutien passe à 41€ (fdp inclus)

 

LIEN KS

 

celui des que j’ai un peu de temps je regarde de plus pret

pledge a 39€ fdpi

3 boites pour env 33€ fdpi

5 boites pour 31€ fdpi

 

voir la complexité du jeu si familiale je passe

si cela sent bon me faudra min 2 autres nordistes

a suivre

 

Pourquoi que des nordistes ? Raciste autresrégionstophobe !!!

parfait, j’allais ouvrir, je suis sur la fiche ludo

je viens aussi de contacter l’auteur pour lui proposer une trad des règles :wink:

davy: oui, c’est un familal +

plus proche en « poids » d’un Age de Pierre que d’un Agricola

Merde ça risque,de pas le faire alors la je,cherche difficulté five tribes ca passe comme il faut

Moi j’ai déjà les piliers de la terre dane le genre donc je passe

je confirme la trad pdf des règles :wink:

[quote quote=23034]davy: oui, c’est un familal +

plus proche en “poids” d’un Age de Pierre que d’un Agricola

[/quote]

Moi ça me plait bien. Quand tu dis age de pierre, c’est surtout niveau difficulté. Sinon, le thème est plus un Agricola c’est bien ça ?

Pour les règles, tu traduiras après le ks ? Ca t’embêterais de détaillé un peu la méca ?

Sinon, pour les parisiens intéressés, on peut envisager un PG. @Gougou69 je veux bien t’inclure dans un PG, avec un peu de chance je peux te livrer en même temps que Draconis et Zombie Tower 3D (ha bon 'as pas participé au PG ?)

Vas-y Val, mets moi dans ton PG. Je suis pas sûr d’y rester, je verrai ça avec le temps. Mais je n’ai pas de jeu sur ce thème, alors s’il est bon (et traduit) ça pourrait le faire.

[quote quote=23066]Pour les règles, tu traduiras après le ks ? Ca t’embêterais de détaillé un peu la méca ?[/quote]nope, je vais le faire le plus vite possible, c’est pas très complexe ni très très long donc ça posera pas de souci (normalement)

j’essaie de voir avec eux s’ils peuvent assurer ensuite une mise en page propre

 

et, oui, c’est l’enfant -légitime- de l’Age de Pierre en difficulté (sans jeu de mot) -amha hein- et Agricola en thème

Faut que j’arrête d’ouvrir ce genre de topic…

Pour l’instant, les graphismes me retiennent, mais ça rentrerait bien dans un cadre qui me plait ce jeu… (le worker gateway)
Et sans le hasard de l’Âge de Pierre.

Bon si y a 2 autres nordistes je,craquerai peut etre quand même

[quote quote=23117]Faut que j’arrête d’ouvrir ce genre de topic…

Pour l’instant, les graphismes me retiennent, mais ça rentrerait bien dans un cadre qui me plait ce jeu… (le worker gateway)
Et sans le hasard de l’Âge de Pierre.

[/quote]

Moi j’aime bien le graphisme du plateau. Je trouve ça mignon. Par contre les roues je suppose que c’est les emplacements pour poser nos meeples, c’est peut-être pas des plus jolies.

Pfffj’aurais pas du lire le bilan de la semaine de thierry

Je suis vraiment rentré dedans ce matin et pas aussi léger que je le pensais. C’est un jeu d’ouvriers avec beaucoup de choix possibles et de stratégies différentes où les emplacements peuvent vite manquer.

'On est plus amha dans du médium que du light, meme s’il existe une variante light…

 

voila la bonne phrase du jour :slight_smile:

 

tu traduis toujours ? un gars sur TT voulait aussi traduire je me suis permis de lui dire que tu étais dessus.

yep

j’ai reçu leurs fichiers ce matin, je vais essayer de faire ça ce week-end qu’ils puissent mettre en page le plus vite possible

@Val : Je laisse tomber pour le PG. Je viens de me rattacher à un PG Lyonnais pour AQI et avec Masmorra la plaisanterie va me coûter un rein.

[quote quote=23683]@Val : Je laisse tomber pour le PG. Je viens de me rattacher à un PG Lyonnais pour AQI et avec Masmorra la plaisanterie va me coûter un rein.

[/quote]

T’inquiètes, je m’en doutais un peu. Pour le moment j’ai mis un pledge à 5 copies, mais je pense que je devrais revoir à la baisse mon pledge vers la fin.

Bon en tout cas, si des parisiens sont intéressés, il me reste toujours 4 places :wink:

[quote quote=23687]

@Val : Je laisse tomber pour le PG. Je viens de me rattacher à un PG Lyonnais pour AQI et avec Masmorra la plaisanterie va me coûter un rein.
T’inquiètes, je m’en doutais un peu. Pour le moment j’ai mis un pledge à 5 copies, mais je pense que je devrais revoir à la baisse mon pledge vers la fin. Bon en tout cas, si des parisiens sont intéressés, il me reste toujours 4 places 😉 [/quote]

@val2partajeux

moi je me serai bien mis avec toi mais ca va etre compliqué ensuite pour recuperer le jeu car si c’est poru faire un MR autant que je prennes le pledge seul.

y’a un gars sur TT qui voulait gerer un PG parisien et qui peut me ramener la boite sur Lille tu as pas vu avec lui pour regrouper le PG?