[Terminé] "Mi Tierra Nueva Era" - Late pledge Verkami - Livraison octobre 2016

[quote quote=23696]

@Val : Je laisse tomber pour le PG. Je viens de me rattacher à un PG Lyonnais pour AQI et avec Masmorra la plaisanterie va me coûter un rein.
T’inquiètes, je m’en doutais un peu. Pour le moment j’ai mis un pledge à 5 copies, mais je pense que je devrais revoir à la baisse mon pledge vers la fin. Bon en tout cas, si des parisiens sont intéressés, il me reste toujours 4 places 😉
@val2partajeux

moi je me serai bien mis avec toi mais ca va etre compliqué ensuite pour recuperer le jeu car si c’est poru faire un MR autant que je prennes le pledge seul.

y’a un gars sur TT qui voulait gerer un PG parisien et qui peut me ramener la boite sur Lille tu as pas vu avec lui pour regrouper le PG?[/quote]

J’ai pas vu non, faut que je vois avec lui effectivement. Merci du renseignement @davy

Vous faites chier hahaha

J’vais garder un œil dessus, Val tu me tiens au jus si j’oublie ? J’vais être faible je sens xD

Je comprends pas l’intérêt du strechgoals à durée limité dans le temps celui des 17k€ ? On pourrait tout aussi bien augmenter nos pledges pour atteindre le seuil puis ensuite le redescendre. Alors je vois pas à quoi ça peut servir ?

Si quelqu’un veut m’éclairer…

Je trouve ça débile… ça t’éclaire ? :smiley:

 

je n’ai pas souvenir de beaucoup de projets qui aient tenté ce genre de chose et pour lesquels ça ait donné quoi que ce soit de positif.

Je pense même que c’est plus contre-productif qu’autre chose, quand tu lis ça tu sais que l’auteur s’attend à bien galérer…

Je voulais surtout savoir si j’était le seul à trouver ça idiot comme procédé. Ca me rassure :wink:

[quote quote=23728]Vous faites chier hahaha

J’vais garder un œil dessus, Val tu me tiens au jus si j’oublie ? J’vais être faible je sens xD

[/quote]

Bon je me suis greffer avec Davy sur un autre PG sur TricTrac. Pour le moment on est 3, si tu es intéressé rejoins nous.

Ça marche :slight_smile:

Une petite actu pour signaler qu’ils viennent de débloquer le premier strechgoal et qu’ils comptent mettre des strechgoals intermédiaire sous formes de mini extensions.

Ils nous invitent à voter pour la mini extension que nous aimerions atteindre en premier. Je trouve ça plutôt sympa de leur part.

Je reviens sur ce premier strechgoal à durée limitée dans le temps, j’avais de réels doutes à l’atteindre au départ et du coup je trouvais ça complètement idiot. Voilà que le but est atteint et du coup je me demande si ils auraient récolté autant sans ce strechgoal limité dans le temps ??? Je ne sais plus trop quoi penser…

très probablement, oui

1/3 traduit, la suite demain.

Si quelqu’un a un peu de temps libre pour de la relecture/corrections, ce sera avec plaisir (enfin, pas demain mais mercredi-jeudi)

Même si je ne prend pas le jeu, tu peux toujours me faire passer ce que tu as à relire.

okidoki, je vais tenter de finir aujourd’hui

en passant, votre avis est le bienvenu sur un petit souci de trad:

 

ils utilisent souvent « Industrial improvements » (mejoras industriales en .es) pour le tech tree du jeu. Il y a des Industrial Improvement tiles. Un espace pour les workers etc. Et moi je bloque dessus. Je ne sais pas en espagnol ou en anglais mais, culturellement, ça me coince en français pour un jeu basé sur la gestion de fermes (même si c’est du moderne, pas de l’idéalisé Agricola, et que des espaces « Industrie » existent bien dans le jeu).

Je ne trouve pas vraiment de trad qui me convienne à 100% donc si vous avez des suggestions (et je ne vous donne pas celle que j’utilise pour l’instant histoire de ne pas influencer^^)

« Amélioration techniques » si tu n veux pas mettre le terme « développement industriels »

Salut à tous,

J’ai finalement dépassé la super flemme de m’ouvrir un compte ici… je ne suis pas vraiment fan de « double-postages » :expressionless: (et je me moque du passif TT/CW, s’pas mes oignons).

J’ai créé le sujet Mi Tierra côté TT et j’avais proposé à l’auteur la trad EN>FR… qui m’a finalement répondu (et Davy m’avait dit la même chose) que quelqu’un, Thierry en l’occurrence, était déjà sur le coup et que je pourrais relire. Donc je pourrais en effet relire :smiley:

J’ai proposé un PG côté TT, on est 3 avec Davy et Val, je passe dans le Nord régulièrement et suis à Paris (15ème). Il reste 2 à 7 places et je tâcherai d’ouvrir un post dans la rubrique des PG (c’est vraiment mieux une rubrique dédiée plutôt que dans les sujets des jeux ?).

Sinon : « Mécanisations agricoles », « Tuiles de mécanisations », « Industrialisations agricoles », « Développements techniques », un mix dans tout ça… Il faudrait voir quels termes tu as déjà utilisés pour le reste du matériel afin d’éviter les doublons.

hello, bienvenu!

y’a pas vraiment de risque de doublon. Par contre, vu que je bosse directement sur le pdf, j’ai un souci de longueur :slight_smile:

mais c’est juste mon cerveau qui bloque, je ne peux pas mettre technologique dans un jeu « agricole »…

sinon, ça avance bien. 2/3 fait meme si un peu plus lent que prévu, Acrobat c’est pas aussi rapide que Word. Et la migration du site en même temps, c’est pas non plus idéal :frowning:

Hello Domoz

bienvenu ,tu pourras donc suivre aussi le post de Saloon Tycoon et celui du pg :wink:

la tu coches dans le post en bas a gauche la case"abonnenment" et tu seras averti par mail des notifications sur ce post :wink:

 

en haut à droite, non?

là, tu m’inquiètes…

moi j’ai toujours fait en bas a gauche la case a cocher

mais en haut a droite sa marche aussi :slight_smile:

sauf que tu n’est pas censé avoir les Abonnements en bas à gauche…

tu es sur quoi? Firefox?

Moi je l’ai aussi

<input id="bbp_topic_subscription" tabindex="103" name="bbp_topic_subscription" type="checkbox" value="bbp_subscribe" /><label for="bbp_topic_subscription">Abonnement à ce sujet avec envoi d'un mail en cas de réponse</label>
Sous les mots clés