[Terminé] "Nectar" by Curious Lux

que pensez-vous de ce petit jeu de cartes coloré avec possibilité de tapis neoprene:
https://www.kickstarter.com/projects/curiouslux/nectar?ref=cwowd

Je le partage car le 1er stredge goal à 9000$ est un livre de règle en français et des stickers pour mettre les cartes en français…

Pas trop attiré perso, mais c’est vrai qu’un kit de francisation c’est tellement rare…

La video d’explication est juste « tOo much » :lol: :lol:

on dirait celle de crypto lors du ks1 de ghostbusters!

Ouaou des SGs juqu’a 170k, ils ont vu loin lol :mrgreen:

Bon VF j’aime bien … mais stickers je suis pas fan …

Le gameplay fait que c’est pas trop pour moi. Du coup j’ai même pas regardé le prix :roll:

Je viens de regarder la video de gameplay qui est plutôt comique tellement elle est surjouée en mode " Ouais, le jeu est super, qu’est-ce qu’on rigole entre amis!". Mention spéciale au gars qui a un t-shirt Bathory qui est si heureux d’avoir réussi sa potion qu’on dirait qu’il vient de gagner l’euromillions.

Dans les autres trucs rigolos, la présentation de l’illustrateur/game designer a des infos étonnantes. " Have gained a good reputation and high popularity in the field of domestic games." Les jeux domestiques? 8-O

Puis « Xin Mao is a serious and interesting person. » C’est bon de le savoir mais euh… c’est pas un peu subjectif? :stuck_out_tongue:

Sérieusement, le jeu est super joli et rien que pour les graphismes/illus, le platal notamment, je me laisserais bien tenter. Après j’ai peur que ce soit un peu trop simplet pour mes goûts. J’ai pas tout compris les règles cela dit. Ils parlent aussi de jeu avancé en stretch goal je crois. A voir s’ils financent et si on a les stickers/règles FR. Je vais poser un petit gravillon de surveillance, des fois que.

 

domestic = local :wink:

Sinon j’adore les illus, mais bon y’a des trucs comme les cartes en elle meme (les polices, la mise ne page) qui bloquent… et je pense que le jeu va être un poil light…

Merci Jean-Michel, je me coucherais moins bête ce soir :slight_smile:

Il reste 40h quelqu’un a suivi?

Le 4e joueur a été débloqué pendant la campagne mais j’ai rien suivi ét pàs Convaincu.

Je le trouve mignon bien que ça n’ait pas attiré les foules. Dommage car il y a avait la possibilité de débloquer le SG stickers en français. Ce sera sans moi car j’attends la livraison de 5 ks et il y en a pleins à venir que me font de l’oeil : Goodwill, Mythic Battle,VCK Flames & Frost, et hors ks, c’est Dice Forge que j’attends en 2017. Le problème c’est qu’avec ma 40aine de jeux je n’ai plus de place où les ranger :-?

Ca c’est un pb pour tous… Vive les petites boites !