[Terminé] "Oppai Go" - Giochistarter - Livraison octobre 2016

pic2937470

Page KS

Résumé : Jeu de cartes où le but est de dévêtir des jeunes filles au look très manga.

Pledges : 23€ (21€ en EB)

Contraint par @ebichuman de parler de ce projet, je vous mets la page de prêlancement :

https://www.giochistarter.it/scheda.php?item=1000102

J’attends avec impatience la carte Lyly en SG (çe qui me ferait pledger!!!) et merci @jmt-974 pour la future banderole. :smiley:

Omg ce vieux jeu de pervers :mask:

Les japs sont formidable!

C’est dês italiens qui veulent faire du Jap c’est pire! :twisted: À tout les coups @fabrice-rossi est dans le coup :mrgreen:

Vous êtes pas sérieux… xD

@jfmagic16 je viens de lire tes tribulations automobiles sur DS. Heureusement que le Grand Cthulhu était là. Sinon T’aurais jamais connu ce futur hit !.

@jmt-974 : c’est quoi cette bannière rikiki on voit plus rien et comment veux tu apprécier tout le sel de jeu :mrgreen:

J’ai pas trouvé mieux utilisable en horizontal… et encore ça m’a pris un temps fou de redresser une image de la boite !

Qui t’a dit de prendre de l’horizontal :mrgreen:

C’est la norme, tout ce qui est pas dans la norme dégage :slight_smile: (ou alors on le met dans les posts suivants la tu fait ce que tu veux :slight_smile:

@jfmagic16 ahahahhaa XD mais nooooon!!! ahaha désolée mas c’est pas moi l’illustrateur de Oppai Go donc… pas de carte XD :mrgreen: !!

[quote quote=51508]

J’attends avec impatience la carte Lyly en SG (çe qui me ferait pledger!!!)
@jfmagic16 ahahahhaa XD mais nooooon!!! ahaha désolée mas c’est pas moi l’illustrateur de Oppai Go donc.. pas de carte XD ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) !! [/quote] Je me doutais vu que c'est pas du tout ton style graphique mais ça n'empêche pas de faire des clins d'œil ;-) De toute façon il sera pas en français celui-là.

Je cris à la censure !

Tiens pour emmerder les toliers, puisqu’on cherche à censurer les vrais jeux, voici 2 images bien senties du jeu

Sinon on se la joue honnête ou pas mais moi j’ai connu des Doujins bien mieux dessinés.

Bon c’est pas tout ça… Je retourne regarder Bible Black, il y a une jeune femme (Majeur bien sur) dans cette Anime de QUALITE qui se fait vider une bouteille d’eau … eux …

[quote quote=51341]

Omg ce vieux jeu de pervers 😷 Les japs sont formidable!
C’est dês italiens qui veulent faire du Jap c’est pire! 😈 À tout les coups @fabrice-rossi est dans le coup :mrgreen: [/quote] Oh punaise, c'est énorme (pas ça, gros cochon ;-). On est entre nous alors je vous passe le laïus sur le sexisme, mais franchement, c'est fascinant de voir que des gens achètent ce genre de chose.

Tiens on a pas encore vu passer @gougou69 non plus :wink:

Si tu lui dis que Marina est en Stretch goal il va rappliquer :mrgreen:

Mouai pas moi, je préférais celui où on envoyait des poing dans des culs…

[quote quote=51813]

c’est fascinant de voir que des gens achètent ce genre de chose.
Mouai pas moi, je préférais celui où on envoyait des poing dans des culs… [/quote] C'était la TTTv qui t'avais exité. Bon celui la est pas encore fînancé non plus vu qu il est pas encore commencé.

non les fions qui ressemblaient à des berlingos sur la boîte :mrgreen:

Tu as cru a des bonbons toi aussi :mrgreen: