[Terminé] "Oppai Go" - Giochistarter - Livraison octobre 2016

[quote quote=51811]

Tiens on a pas encore vu passer @gougou69 non plus ![😉](upload://idx60NLSRsA7atJzYRItoho8wBM.png)
Si tu lui dis que Marina est en Stretch goal il va rappliquer ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote] C'est pas parce que tu me vois pas que je suis pas là. ;-)

[quote quote=51827]

Tiens on a pas encore vu passer @gougou69 non plus ![😉](upload://idx60NLSRsA7atJzYRItoho8wBM.png)
Si tu lui dis que Marina est en Stretch goal il va rappliquer ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)
C’est pas parce que tu me vois pas que je suis pas là. ![😉](upload://idx60NLSRsA7atJzYRItoho8wBM.png) [/quote] Le gars à la serrure c'était toi. ;-)

En même temps quand je vois que le jeu deck builder (je ne me souviens plus du nom mais il a même eu une suite financée avec succès) où sur les cartes il n’y a que des femmes (ou ados je dirais plutôt pour la majorité) en costume militaire sexy a été financé sur Kickstarter, je me dis qu’il y a un public pour tout et que le bon goût est un concept très personnel. (^.^’)

Et je dois avouée que par curiosité très certainement malsaine (ce que je suis parfois à mes heures perdues) j’ai bien envie de voir l’évolution de cette campagne même si je sais que je n’y participerais pas.

[quote quote=51813]

c’est fascinant de voir que des gens achètent ce genre de chose.
Mouai pas moi, je préférais celui où on envoyait des poing dans des culs… [/quote] Perso j'en suis pas (et de loin) au niveau de Fabrice concernant le sujet... Mais moi aussi je trouve ça fascinant que certains soient restés à la case ado boutonneux sur le sujet :) :) (non mais y a que les ados boutonneux pour acheter ce genre de jeux rassurez moi ??? :D :D :D )

Désolé de briser tes espoirs (ou espérances comme on dit en Français « moderne »), mais j’ai peur que les ados, boutonneux ou non, soient loin d’êtree gros de la clientèle.

Marrant, je connais une personne qui est fan, et c’est une nana, qui adore (pas pour les ado en tenue sexy, je pense qu’elle s’en fout). Comme quoi, nos à priori sur les publics visés…

[quote quote=51923]

En même temps quand je vois que le jeu deck builder (je ne me souviens plus du nom mais il a même eu une suite financée avec succès) où sur les cartes il n’y a que des femmes (ou ados je dirais plutôt pour la majorité) en costume militaire sexy a été financé sur Kickstarter, je me dis qu’il y a un public pour tout et que le bon goût est un concept très personnel.
Marrant, je connais une personne qui est fan, et c’est une nana, qui adore (pas pour les ado en tenue sexy, je pense qu’elle s’en fout). Comme quoi, nos à priori sur les publics visés… [/quote]

Je n’ai visé personne pour ce qui est du public, j’ai juste dit que je n’en faisais pas partie, j’ai trouver la chose amusante quand je l’ai vue en rayon mais j’ai trouver que certaines cartes étaient un peu trop osées même si ça ne me choque pas forcément pour autant et comme j’ai dit, il y a un public pour tout, par exemple moi je suis complètement débile face au chibi. (^.^')

Enfin bref, pour résumé, en aucun cas je n’émet un jugement de valeur, je trouve juste sa fascinant que ça fonctionne aussi bien.

[quote quote=51827]

C’est pas parce que tu me vois pas que je suis pas là. 😉 [/quote]

https://www.youtube.com/watch?v=fw0sHOVxZ9o

Desolée, je devais le faire, la réponse de Gougou était trop cool :sunglasses: !!!

Ah, vous aussi vous avez cette chute de blague en Italie ? :wink:

hahhaha ouiiii j’y ai pensé tout de suite XD LOL bien joué, Gougou :wink:

Après ça reste un petit délire à pas bien cher :mrgreen:

Le temps de préparer le SG Marina :smiley: , report à mardi 17!

et c’est parti (il devrait y avoir plus de jeux de ce genre, au moins c’est marrant de faire un Event dans le calendrier^^)

plus d’EB, 23€ fdpi

J’aime bien l’idée, j’aime bien le design, c’est pas cher, je me laisserais peut être tenter :smiley:

C’est pas cher ? 60 cartes et 25 jetons pour 23€ FDPI, je trouve ça vraiment cher perso.

Par rapport à ce que je pledge d’habitude oui lol :mrgreen:
J’ai pas l’habitude de voir cette gamme de prix ^^

Mais bon va falloir que je gratte un peu plus à l’occasion ce qui se cache derrière comme jeu, et attendre un peu voir ce qu’il se passe du coté des SGs :slight_smile:

Pour info, il reste des EB sur Giochistarter à 13,95€

YOU'RE THE BREAST!!!

LOL, ils sont bons ces cons :D

[quote quote=73688]<h2 class=« normal title »>YOU’RE THE BREAST!!!</h2>
LOL, ils sont bons ces cons :grinning:

[/quote]

Tu as pledgé les petites culottes pour lire les updates?

Pour infos il reste 3 jours sur la campagne Giochistarter!

Nope, meme Si madame était ok, c’est vraiment bien naze en terme de gameplay.

mais j’avais encore l’onglet d’ouvert (parmi les 200 et quelques onglets ouverts sur mon PC…)